La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

-==Les Morues==-

+2
Ichigokun
Ténia
6 participants
AuteurMessage
Ténia
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ténia

Masculin Nombre de messages : 26

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:32

Bien le bonjour à vous Hell Binouze,

Je viens poster sur votre forum concernant une " fusion/absorption " de guilde.

Suite à notre petite discutions, je vous avez promis un topo définitif dans le courant de la semaine, et bien le voici.

J'ai pris attache avec les têtes pensantes de ma guilde, et ces derniers sont donc d'accord.

( Je vais expliquer en quelques lignes cette histoire de " Fusion " pour ceux qui n'était pas sur teamspeak ce jour là )

L'idée est de rejoindre votre guilde, dans le but d'apporter à notre guilde un plaisir Pve et Pvp beaucoup plus concéquant que celui que nous connaissons déjà, de votre coté, nous vons apporterons un arrivage d'effectif concéquant ce qui n'est pas négligeable.
Surtout cela va nous permettre d'attaque dans des conditions plus confortable l'arrivé du futur addon de World of warcraft.

Concernant notre effectif, nous sommes une 20ene ( en épurant les rerolls. )

Nous avons des disponibilités différentes, des vies differentes, des styles de jeux differents, une connaissance de wow differente, pour le noyau dur nous sommes une bande copain.

Voila pour ce qui est des détails primaires, si besoin de plus d'info n'hésitez pas.

Nàboru.

Dernière édition par Ténia le Mar 7 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/florian94/Florian
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: Re: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:54

Salut à vous ami(e)s Morues,

Ishap m’a parlé de notre fusion forte probable avec vous en vue de l’extension qui se profile.
Cette avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue, j’espere pouvoir raider bientôt avec vous.

PS: je leve mon verre en votre honneur -==Les Morues==- 454696
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: Re: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:00

Bonjour Naboru Smile

En effet nous avions eu l'occasion de parler de cette absorption lors de notre entretien sous team speak, pour ma part je suis toujours ok pour celle-ci.
Je tiens à souligner qu'en effet tout le monde a des disponibilités différentes et je tiens également à souligner que nous avons tous une vie à côté de wow, même si bcp ne le pense pas -==Les Morues==- 229469

Pour nous wow reste un jeu avant tout, il n'y aura donc chez nous aucunes contraintes ou obligations de jeu, chacun vient quand il le souhaite pour passer un agréable moment ! Notre but à tous c'est de pouvoir avancer dans la bonne humeur, et se faire plaisir à découvrir wow dans son intégralité Wink

Pour ce qui est de l'organisation des raids, nous raidons en moyenne 3 fois par semaine Smile

En conclusion, je dis donc -==Les Morues==- 958178

A bientôt IG
flower
http://k-christelle.spaces.live.com
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: Re: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:31

Hello Smile
Suite a l'entretien Ts que nous avons eu, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Pour nous l'important est de progresser tout en ayant une très bonne entente et entraide (enfin la progression ca sera surtout a WOTLK, vu que la guilde est actuellement en reconstruction), et vous avez eb celà les mêmes objectifs que nous !

Le jeu doit rester un jeu, personne ne sera pénalisé pour son IRL, et chacun trouvera sa place en tant que raider assidu ou joueur plus discret, nous ferons notre mieux pour que chacun puisse trouver son plaisir Smile

A tres bientôt
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: Re: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:15

Amis du soir, bonsoir

Pour ma part ( si je peux me permettre :p ) cette absorption ne me pose aucun probleme bien au contraire. Ceci sera surement pour nous une bonne oportunité pour remplir notre effectif ( encore un peu juste à mon gout :p ).
C'est donc avec joie que je met un +1 pour votre arrivée dans notre Taverne.
Cependant , il serais interessant de connaitre vos disponibilités ( en large et en travers ) et votre experiences pve ( en gros aussi ) si ce n'a pas deja était fait sur TS.

Enfin bref rien de trés important juste des renseignements qui pourraient surement être utile lors de votre arrivé.

Sur ce,
Bye bye et a bientot IG j'espere !

Cauviel.
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: Re: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:57

C'est après une dure journée de garage pour la voiture (et c'est pas fini je m'en vais te la -==Les Morues==- 262794 ) que je prends note de votre souhait définitf de nous rejoindre. Comme l'ont dit tout le monde ici et vu qu'il n'y a aucune retour négatif, c'est avec plaisir que j'ai hâte de vous retrouver dans no rang.

Wow restant un jeu, chacun sera accueilli en fonction de ses disponibilités et afinités. Il existe un grade pour la disponibilité (Troll = néciesite + de conniassance du jeu), un pour le type de jeu (b54 pour le pvp) et raideur (buveur de lait / choppe sans fond selon implication). Il faudra juste nous dire à quelle catégorie de joueur chaque membre appartiendra. Nous parlerons plus en détails de tous ces grades plus tard, les choses n'étant pas du tout encore figée pour le moment et viendront avec l'add-on et les premier raids post BC.

Voila bienvenue chez nous, j'espère que vous vous y plairez, que vous aimerez l'ambiance loufoque -==Les Morues==- 567689 ainsi que les moments de jeu avec nous Smile.
Contenu sponsorisé

-==Les Morues==- Empty
MessageSujet: Re: -==Les Morues==-   -==Les Morues==- Icon_minitime

-==Les Morues==-
Page 1 sur 1