| horizon nouvelle | |
|
+4Tarah Ashkandy ksese Hèctélias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hèctélias Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: horizon nouvelle Mer 8 Avr - 23:11 | |
| salut les guildous , je post ce message pour savoir si yen n'aurai de disponible pour organiser des team ( guild ) bg , afin de tester votre stuff voir des horizon plus grande et ecouter des nouvelle tactique.
donc dite votre classe et si "oui" vous ete interesser ( se ki ne le sont pas peuve intervenir volontier mais atention je mort )
Hèctélias , fils d'arthas | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: horizon nouvelle Jeu 9 Avr - 16:20 | |
| moi chui up pour farm honneur, c'est rapide quand on chain victoire bg +1 palaheal | |
|
| |
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mar 14 Avr - 12:58 | |
| sa marche ksese jte note .
Aller motiver vous , personne n'a envie de faire connaitre les hell binouz en bg avec les phrase assassin...: -non pas eu on n'a perdu ( un ally parlant a ses camarade ) -erf sont tro fort eu ( un pti gnome parlant au gros dranei )
jai besoin :
-goulet : soigneur : un palaheal ( dispelle flash heal porteur ) un druide restau ( soigne porteur exclusif ) un pretre ( heal de groupe ) un autre heal de groupe : tank pour porter le drapeau : dps : chevalier de la mort , guerrier , mage/demo/pretre ombre , et 2 autre.
une compo chain win en peu de temps , principalement les heal fau les respecter apres les 6 autre une tech peu sadapter a chaque team ( sans abuser )
voila plus que des motiver , si je vois des motiver on fera oeil du ciclone , rivage des ancien et arathi.
Hèctélias , fils d'arthas. | |
|
| |
Ashkandy FLOODER !!!
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mar 14 Avr - 16:28 | |
| Dispo avec mon Déka ou mon pretre disc, mais pas maintenant, la 3.1 arrive demain, je vais passer plusieurs jour a préparer mes persos pour les raid | |
|
| |
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mar 14 Avr - 20:42 | |
| - Ashkandy a écrit:
- Dispo avec mon Déka ou mon pretre disc, mais pas maintenant, la 3.1 arrive demain, je vais passer plusieurs jour a préparer mes persos pour les raid
tes spe tank deja ? ( me rapelle plus ) et bien evidement sa sera dans les moment creux ou en journee en vous laissant le soin d'admirer la 3.1 ^^ Si vous aver 2 spe avec le stuff qui suit preciser aussi ( je prend de l'avance sur demain ) Hèctélias , fils d'arthas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mar 14 Avr - 22:10 | |
| Que vous fassiez des compos pour les arènes jpeux comprendre.. mais pour les Bg.. .. A moins que ce soit vraiment une équipe supra régulière que vous vouliez monter ?? genre une fois par soir ???
Je n'ai pas de stuff pvp niv80... mais a force de casser de l'ally ça viendra, donc si ça vous intéresse +1. |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mer 15 Avr - 4:38 | |
| une equipe pour les bg, pas besoin d'etre regulier, c'est juste histoire d'etre organisé pour win les bg a tous les coups au lieu de farm les bg solo et tomber dans des bg pourris ^^ et ça va bien plus vite | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mer 15 Avr - 8:22 | |
| me too aussi, sauf que j ai absolument plus aucun stuff pvp ^^ c'est marrant les bg en guilde ^^ moi je serai palanoob heal | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mer 15 Avr - 10:00 | |
| Tu seras un palannob Jimmy, mais tu seras toujours aussi cheaté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mer 15 Avr - 12:21 | |
| Ah vui, vu comme ca ^^ Une bonne compo ca peut roxxer quand y'a un mass wawa palouf dans un goulet ... need leur mettre une bonne raclée !! |
|
| |
Killtas Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: horizon nouvelle Sam 18 Avr - 17:45 | |
| [b]Bon la je monte mes level mais des que je suis 80 , up pour Chaine Bg puis Arène ( enfaite tous PvP !!!) Bonne idée Hèctélias | |
|
| |
| Sujet: Re: horizon nouvelle Sam 18 Avr - 17:55 | |
| - killtas a écrit:
- [b]Bon la je monte mes level mais des que je suis 80 , up pour Chaine Bg puis Arène ( enfaite tous PvP !!!)
Bonne idée Hèctélias tkt on va les niker ces ally , vive hell binouz | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: horizon nouvelle Dim 19 Avr - 0:39 | |
| moi j'ai un stuff pvp avec droodee, pas loin des 800 rési, et 22 ou 24k pv et un bon % de crit, maintenant, pour le skill, c'est comme la planche a voile suffit de s'y mettre! | |
|
| |
fatalitys Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: horizon nouvelle Lun 20 Avr - 16:17 | |
| je suis up pour tue des ally je monte vite fait 80 plus que 8 lvl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mer 22 Avr - 10:41 | |
| Hésiter pas si je suis co et que vous avez bsoin d'un coup de main, ou de vous debarasser d'un ally 80 qui a besoin de poutrer du lvl 70 pour se sentir mieux.. >.< Je suis a votre dispo |
|
| |
fatalitys Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: horizon nouvelle Ven 24 Avr - 10:41 | |
| les ally sont des nul il peuve pas se defendre contre un 73 fufu sans appeler un 80 pour les sauves vivement 80 que je me venge | |
|
| |
Killtas Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: horizon nouvelle Mer 6 Mai - 13:58 | |
| Bon me voila 80, Dispo pour bg en guilde, Pourrions nous mettre des jours en places ( hors raid pve ) histoire de se retrouver régulièrement afin d'avancer au plus vite dans farming honneur & pastille, es-ce une bonne idée? si oui combien de soir par semaine et ou la journée ? -pour ma part 2 soirs semble être un bon début -pour ma part en journée je serait plus la l'après midi ( hors taff bien entendu ) Ps : une fois stuff =fufu finesse ou combats dispos 2c2,3c3,5c5 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horizon nouvelle | |
| |
|
| |
| horizon nouvelle | |
|