La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon départ

+3
Snork
Cauviel
Eth
7 participants
AuteurMessage
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Masculin Nombre de messages : 59

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:38

Bonjour à tous, je pense que tout le monde a le droit aux explications de mon gquit.

Depuis deux à trois semaines, je ne trouve plus de motivations pour la guilde : les soirs de raid je ne souhaite pas venir sur teamspeak et même venir en raid tout court ; vous étiez obligé de me forcer parfois pour que je vienne. Certains penseront que c'est parce que naxx25 ça va 5 minutes mais c'est pas le cas vu que vous êtes toujours 25 à y aller. D'autres pensent que le stuff motive les gens mais c'est pas mon cas non plus j'ai pas loot énormément en 25 à part ces dernières semaines où je l'avoue m'être gavé ce qui correspond au commencement de ma démotivation.

Ensuite, il y a une chose que j'avais oublié qui se déroulait avec un très bon ami qui le restera à mes yeux malgré ce passage. Il a toujours existé cette rivalité entre nous deux qui pour lui est normale mais pas pour moi ; rivalité de stuff, skill, dps... Enfin je veux pas jouer à wow pour la compétition, mon but dans ce jeu étant de passer 3h30 sur le PC à m'occuper et me couper de la vie, oublier tous mes soucis. Et j'ai renoncé à une candidature chez les ordo et j'ai fait un gquit prématuré chez les pochtrons à l'époque ; par cette rivalité que je peux pas supporter.

Pour finir, il y a eu ce coup de massue, j'avais dit à des joueurs que si on m'attribuait pas la marée, je partais de la guilde : ceci est dit suite à un ML sans doute trop aveugle. Enfin entre temps j'ai eu la capuche de gothik, la bague de kel'thuzad, les jambières de malygos 25, la robe d'heigan. Donc lorsqu'elle est tombée j'ai mis un +1 défaitiste et par miracle je l'ai eu... enfin j'ai pas éprouvé la joie qu'un autre aurait eu et ça m'attriste. C'est une des seules choses que je regrette avec une autre qui reste entre lui et moi <3. Prenez moi pour un ninja, noob, profiteur... tout ce que vous voulez je m'en fiche.
Bref suite à ce passage on serait allé raconté ce que j'ai dis par rapport à un départ enfin ça a beaucoup parlé dans mon dos et lors de la promote des offs et même si j'ai lu ton post bruno, je l'ai pas été. Le pire dans tout ça c'est pas que je n'ai pas été promote c'est qu'on ait parlé dans mon dos sans se soucier de la vérité que seul moi sait, des choses comme ça, ça donne plus envie de faire confiance aux autres et de les aider. La franchise est une qualité que j'admire le plus.

Ma décision est réfléchie depuis un bout de temps, j'en ai pas mal parlé et un départ était une des seules solutions. Je ne ferais plus les mêmes erreurs, je ne veux plus m'investir autant dans une guilde, plus créer autant de liens avec ses membres : je souhaite juste venir en raid, écouter la strat, l'appliquer et déco sans me soucier du reste.

Je pense avoir dit ce que j'avais sur le coeur, vous pouvez pas me faire changer d'avis, si vous avez des questions je compte rester sur le serveur pour le moment et je ferais quelques tours sur ce post le temps que je vois le mot de tous les off.

Je vous remercie à tous pour ce que vous m'avez apporté, j'ai découvert le contenu woltk, je me suis fait pas mal éclaté et je me suis fait un ami qui me sera désormais indispensable. Je vous souhaite un bon courage pour Ulduar et la suite. Mais n'oubliez pas l'essentiel ceci est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

Plop , bon on va pas polémiquer la dessus pendant des jours... juste 2 3 commentaires:

Pour ta place d'off , je te répète que c'est en aucun cas à cause de ta phrase sur la marée je sais pas quoi ...
C'est justement pour ce genre de comportement que tu n'a pas eu ta place d'off c'est tout : l'impuslivité .

Bref on va pas non plus reparler de cette marée le coup du " +1 défaitiste " t'es gentil mais bon ça passe pas trop.

Bref GL dans la suite de tes aventures , merci quand même de ton implication passée dans la guilde.
Snork
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Snork

Masculin Nombre de messages : 136

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:04

bonne continuation
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Bah cauviel, autant me le dire en face que dans mon dos une fois que c'est fait : j'assume mes actes et essaye de changer mon comportement, m'adapter...mais si vous venez pas m'en parler je peux pas savoir.

Sinon pour la marée, si on suit ton attrib loot, ça a toujours été à l'égalité. Celui qui a déjà loot et qui mets +1 voit son +1 devenir +0. Bref oui c'est un +1 défaitiste et ce que je regrette c'est de ne pas avoir sur le coup fait ce que je voulais requète MJ et l'a donné à quelqu'un d'autre qui aurait eu beaucoup plus de joies, vous auriez du voir quand il l'a vu sur le cadavre de kel'thuzad.

Bref je n'insiste pas trop, j'essaye de poser ça au clair.
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:16

Tin je parie que tu gquit pk tu m'a dépassé UNE fois sur le recousu et tu t'es dit hop , c'est le moment j'trace !!

Dans woW les histoires de loot c un peu comme les histoires de femmes irl , ça fout la merde :p

Bye vieux gay Smile
Au plaisir !
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

Pareillement gundorf!
Et sinon au next patch gaffe a arial et deathia !
Deathia
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Deathia

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:59

kikoo toi

Je tenais a te dire quelques petit trucs après avoir lu ton post. Je préfère commencer par un sujet pas très sympa pour en venir au mieux ensuite parce que mon but n'est pas de te descendre mais vraiment te faire comprendre ce que je pense de toi Smile

Tout d'abord, j'avoue que tu m'a particulièrement agacé face a la marée décisive. En effet, une fois tu m'as dis un truc pas cool dessus. On parlait de stuff et on en est venu la : tu me dis comme ça de tte façon cherche pas celui qui l'aura c'est moi. tu m'as fais rire la dessus (pas mechament je te rassure) et puis donc après tu connais la suite, elle tombe et la tu ne dis rien au ml, qui était pas au courant de tes loots KT, maly. On te l'attribue. Moi j'ai vu cet épisode comme un manque d'honnête de ne pas avoir dit au ml pour la semaine précédente. tu m'a montre que tu la voulais tu l'a eu mais pas de la plus belle façon.

Mais bon pour moi tu n'est pas que cette personne, tu m'a permis d'ouvrir un peu plus les yeux sur mon perso, sa spé. Suite a un aprem ou on avait parler je t'ai mm dis que j'allais respé pour essayer ce que tu m'avais dit .(ce que je devrais faire ds peu :p) Ce que tu m'a dis m'a intéressé sans me prendre la tête (et certains sauront que ce n'est pas choses facile de me faire rentrer des trucs ds ma ptite tête XD).

Enfin bref, je te trouve intéressant, tu as encore des choses a m'apporter, a nous apporter. Peut être des fois avec plus de discernement et de calme Smile. Pour finir je trouve dommage que tu partes.

Est ce que tu es sur d'avoir bien refléchi a ce gquit?

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout nice tout see you irl ^^

kiss
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

bon je me lance ça va surement être un peu long mais je sais pas trop bref.(va y avoir beaucoup de faute et des phrases pas forcément très compréhensible je m'en excuse mais j'écris comme ça viens la Very Happy)

bon cauviel je connais bien eth enfin je pense et on peux pas dire qu'il soit impulsif il réfléchit toujours bien a ce qu'il fait, si il a dit qu'il a bien réfléchit son geste je le crois les yeux fermé.

bon alors en ce qui concerne la rivalité qu'il y a eu entre nous, bien je m'en excuse mais j'ai joué avec des joueurs qui aimaient la rivalité et cela nous force a nous dépassé, être devant l'autre au kiki ou essayé, je vais peut être me faire des ennemi en répondant ça mais c'est ma façon de joué et de m'amuser quand je raid, la rivalité entre démo a toujours été plutot acerbe entre les démo de cette guilde enfin par le passé la je sais plus si c'est le cas et pourtant on s'entendait vraiment super bien enfin surtout avec un démo qui n'est plus parmi nous depuis quelque temps, et c'est cette rivalité qui m'a permis d'avancer dans la connaissance de ma classe, meme si je suis tous de même un peu fermé sur celle-ci(quoi on peut raidé en spé démono ce truc de pvp tank???)

revenons en a toi je pense pas avoir poussé la rivalité avec toi personnellement, je t'ai pas link le kiki sur chaque boss et tu ne l'a pas fait non plus,aussi bien avant que maintenant,(ouai ça se fesais beaucoup a une époque avec des phrase acerbe, comme" je t'ai pwned noob Very Happy" ), chacun a raidé un peu dans son coin et c'est ce qui a du créer cette tension surement un manque de communication, mais que fait notre DRH fss on a du manquer de coup de fouet.

certain s'amuse avec la compétition d'autre ça les emmerde plus que autre chose et j'ai jamais vraiment réussi a te cerner la dessus puisque tu aime quand même défoncé le kiki enfin bref après tu l'aime peut-être mais c'est pas le plus important pour toi, je peux le comprendre. Par contre rivalité chez les pochtrons je pense pas, j'étais encore un jeune joueur et débutant, cet esprit m'est venu plus tard plus au début de l'époque hb, remarque j'en avais pas forcément conscience on va dire.

donc je me répète sur ce point je te fais mes excuse la seule chose que je te reproche c'est de l'avoir pas dis que tu n'aimait pas forcément ça, après je sais que tu n'est pas le type de personne a t'imposer( je parle des relation entre les personne la, dans le jeux ça t'arrive), et je sais encore moins si ça aurai changer les choses mais ne peut plus savoir.

en ce qui concerne le loot l'incident est clos tu méritait des pièces pour ton investissement il y en a peut être eux un peu trop mais des erreurs ça arrive faut juste pas les répété et on peut pas t'en tenir entièrement responsable loin de la, j'avoue que tu a surement caché ton jeux et tellement floodé que tu l'aurai que ça a du influencer les choses, mais pour moi il y a quand même eu un manquement des 2 cotés.

pour la promote d'off bien je n'ai tous simplement pas eu mon mot a dire donc j'en parlerais pas.

ça me reste un peu en travers de la gorge que tu te tire pour ça, en parlant des choses aurai surement pu viré autrement si tu en avais parlé.

Voila je te souhaite bonne chance aussi bien IG que IRL. Donc merci pour tous ce que tu a fait ici et je peut te donné qu'un conseil continu de t'impliquer dans tes futures guildes c'est toujours mieux, ça peut devenir problématique parfois, mais la plupart des problèmes peuvent se régler en parlant moi j'y arrive pas de moi même(ou alors je n'y pense pas) mais d'autre oui.

Donc bonne chance et a bientôt, je vais pas te flood pour que tu revienne je respecte ta décision même si j'aimerai que tu le fasse, si ça déplait a des gens c'est pas grave je t'appuierai tous de meme du mieux que je peux.
Keliria
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:26

N'étant pas un tueur de la prose, je vais répondre à ma manière, que certains reconnaîtrons, d'autres découvriront.

Citation :
"Depuis deux à trois semaines, je ne trouve plus de motivations pour la guilde"

Genre j'en trouve? j'ai réussit a sauver le coup avec mon war sinon je me connecte juste pour faire de l'effectif par respect pour les gens.

Citation :
"Il a toujours existé cette rivalité entre nous deux qui pour lui est normale mais pas pour moi "

La rivalité c'est ce qui est intéressant quand tu dps. J'ajouterai la SEULE chose intéressante dans le dps. Bien évidement, celle ci ne dois pas devenir malsaine, mais c'est bien ce qui me pousse a me donner pendant les boss, parce que sinon ben j'me touche a 800 ou 1000 dps en dessous de ce que je peux réellement sortir. Ca te saoule? C'est que tu as pas compris qu'il faut s'en amuser. On avait la chance d'avoir 3 démo avec des spé et des stuffs differents, quoi de plus trippant d'essayer de dps plus l'un que l'autre? Mais la je me répète, il faut savoir accorder la victoire plutôt que de diaboliser celui qui a fait plus que soi. Je vois Arial toutes les semaines, tu crois que c'est quoi la 1ere chose qu'on se dit? "putain j'ai pouttré au kiki hier" "sale enfoiré j'suis mort c'est normal, en plus j'avais pas mes buffs" "vas y cherche des excuse t'es qu'un noob!" (dialogue possible dans les deux sens accessoirement)

Ta promotion d'off : tu as réfléchi au fait que tu aurai pas été promote parce que t'es pas un vieux de la vieille? Ca parle par derrière? Mouai, c'est un fait dont l'espèce humaine entière est responsable. Tu trouvera ça partout. C'est moche, mais c'est comme ça.

Citation :
"je souhaite juste venir en raid, écouter la strat, l'appliquer et déco sans me soucier du reste."

Tu peut tout aussi bien acheter une corde et te pendre dès maintenant. J'ai testé, cette attitude donne qu'une envie : celle de gerber.

Citation :
"Mais n'oubliez pas l'essentiel ceci est un jeu."

T'es sur d'appliquer ce principe? tssss

Pour la marée : tu sais ce que j'en pense, je te reprocherai jamais de l'avoir eu. Toujours est il que ça m'emmerde un peu que tu partes sans qu'on en ai vu la réelle efficacité en raid.

Enfin bref, mes propos sont au final assez secs, bien que juste emplis de regrets plutôt qu'autre chose. Je trouve que tu nous fais une belle merde sans aucun autres mots possible. J'attends de voir le chemin que tu vas suivre a partir de maintenant.
Arial
Arial

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:34

voila c'est juste un post de présicion pour vous dire que son comportement ces derniers temps m'a tous de bien énervé voir meme soulé, pas venir en raid alors qu'il était co, et je parlerai même pas de sartha celle la je l'ai vraiment mauvaise et je suis tous a fait d'accord avec terda que tu viens de nous faire et que tu nous a fait une belle merde Very Happy

mais ça change pas vraiment ce que je pense de toi et la conclusion de mon post, et que je pense que une 2eme chance serai a envisager selon moi.

Dernière édition par Arial le Mar 31 Mar - 9:17, édité 1 fois
Snork
Snork

Masculin Nombre de messages : 136

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:38

moué un vrai moulin cette guilde, ça me dérange pas qu'il soit parti mais bon... C'est la fête je vois
Keliria
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:20

D'un autre coté Snork, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et la politique de la guilde c'est de donner une seconde chance. Après, faut pas trop en abuser non plus....
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:04

En même temps , d'un moulin sortira la farine , de la farine viendra le pain , d'Ambelina et Kthé nous n'aurons plus besoin , dans naxx nous aurons peut être enfin l'immortel .

ROOHHHH CE POETE DE OUF !!!!

après y'en a qui pensent que je dis que de la merde de cul crade Sad
Arial
Arial

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:17

tu m'a oublié dans les spé wiper je suis outré gun, je t'aime plus naaaaaaaaaaa Mon départ 885760
Contenu sponsorisé

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Mon départ
Page 1 sur 1