La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[voleur] snyke, rogue spé assassinat

+7
Ashkandy
Bono
Cauviel
Arial
Graskcaspied
Keliria
snyke
11 participants
AuteurMessage
snyke
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
snyke

[voleur] snyke, rogue spé assassinat Empty
MessageSujet: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34

bonjour les hell binouze,

ma vie IRL:

je m'appelle élodie j'ai 24 ans , je suis secrétaire comptable dans un société de bâtiment .
Mes loisirs sont la musique ,le cinéma , les jeux vidéo ainsi que les sensations fortes.

présentation in-game :

mon personnage

je joue un voleur qui se nome snyke il es spé assassinat Armurerie. (je joue une spé assassinat car je la trouve plus dynamique et attractive que les autre spé)

mon expérience en pve

ayant commencé a jouer il y a un an et demi je n'ai pas connu wow en pré bc .
sous burning crusade mon personnage étai plus orienté pvp je n'ai connu le pve que vers la fin de bc grâce a des amis irl habitant sur lyon (qui font a peu prés tous parti de votre guilde) . j'ai donc fait quelque karazan et magtheridon avec eux.

enfin sous wolk j'ai eu l'occasion de faire pas mal d'archavon et sartharion en 10 et en 25 jusqu'à que j aille le plaisir de découvrir naxxramas et malygos parmi vous Smile

ma vision du pve

découvrir le contenu de wolk dans une bonne ambiance es vital pour moi. je cherche à progresser dans les raids avec des gens sympathique , drôle et patient.

mes anciennes guildes:

j' ai fait de nombreuses guildes de taille moyenne mais ces expériences on été de courte durée car en général l'ambiance ne collait pas avec ma vision des choses Crying or Very sad .