La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[voleur] snyke, rogue spé assassinat

+7
Ashkandy
Bono
Cauviel
Arial
Graskcaspied
Keliria
snyke
11 participants
AuteurMessage
snyke
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
snyke

[voleur] snyke, rogue spé assassinat Empty
MessageSujet: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:34

bonjour les hell binouze,

ma vie IRL:

je m'appelle élodie j'ai 24 ans , je suis secrétaire comptable dans un société de bâtiment .
Mes loisirs sont la musique ,le cinéma , les jeux vidéo ainsi que les sensations fortes.

présentation in-game :

mon personnage

je joue un voleur qui se nome snyke il es spé assassinat Armurerie. (je joue une spé assassinat car je la trouve plus dynamique et attractive que les autre spé)

mon expérience en pve

ayant commencé a jouer il y a un an et demi je n'ai pas connu wow en pré bc .
sous burning crusade mon personnage étai plus orienté pvp je n'ai connu le pve que vers la fin de bc grâce a des amis irl habitant sur lyon (qui font a peu prés tous parti de votre guilde) . j'ai donc fait quelque karazan et magtheridon avec eux.

enfin sous wolk j'ai eu l'occasion de faire pas mal d'archavon et sartharion en 10 et en 25 jusqu'à que j aille le plaisir de découvrir naxxramas et malygos parmi vous Smile

ma vision du pve

découvrir le contenu de wolk dans une bonne ambiance es vital pour moi. je cherche à progresser dans les raids avec des gens sympathique , drôle et patient.

mes anciennes guildes:

j' ai fait de nombreuses guildes de taille moyenne mais ces expériences on été de courte durée car en général l'ambiance ne collait pas avec ma vision des choses Crying or Very sad .

mes disponibilités

je suis disponible tout les soirs de la semaines de 21h00 (environ ) à 00h00 sauf si imprévu .

connaissez vous quelqu'un de la guilde

comme je l'ai dis plus haut nombre de mes amis IRL sont dans votre guilde, Deathia Arial Buffalo Angie Mephydross Graskcaspied et mootmoot [voleur] snyke, rogue spé assassinat 926826 .
c'est aussi pour les rejoindres que je postule chez vous .

pourquoi hell binouze ?

En premier lieu pour pouvoir rejouer avec mes amis IRL et partager les événements de la guilde avec eux.
En second lieu parce que cette guilde a l'air de me correspondre , les raids que j'ai pu faire avec vous étaient très agréable les explications très claire et l'ambiance plus que détendue ce qui es agréable.

je postule dans votre guilde en tant que membre , j'ai remarquer toutefois que l'effectif rogue étai complet donc si ça n'es pas possible d'être membre, je postule tout de meme en tant que casual et je reste a votre disposition si besoin

si vous souhaitez plus d'informations ou des questions n'hésiter pas a demander , je reste à votre disposition, sur ces derniers mots, je vous dit à bientôt In Game Laughing

Dernière édition par snyke le Ven 27 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliria
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:39

putain pas trop tôt!!
Graskcaspied
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Graskcaspied

MessageSujet: niark niark   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:02

oui tu voit flo la torture a fini par faire effet ^^ Evil or Very Mad
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:22

bien pour ma part un gros [voleur] snyke, rogue spé assassinat 958178, et je supose que un rogue raideur ne nous ferai pas du tous de mal.

de plus tous le monde la connais ici, elle a fait pas mal de raid avec nous ici donc voila on peut tous de meme essayé de lui faire une tite place dans l'effectif.

et elle a tous de meme fait une vrai présentation ce qui est tous de meme rare chez nous, montre un peu la motivation ou l'habitude de faire des candid [voleur] snyke, rogue spé assassinat 262794

bon elle est un peu spé chiante mais c'est tous de meme un rogue faut pas l'oublié Very Happy
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:49

Salut a toi Snyke ,

Aucun probleme pour ma part , juste un bon +1 etant donné que notre roster rogue est vraiment pas remplie !

Tu as de bonnes dispo , un bon stuff ;p
A voire ce que tu vaut en raid , je t'avoue que j'ai pas trop regardé le kiki des raid que tu as fais avec nous .

Bref a bientot IG je pense (et parmis nous )! j'attends quand meme l'avis des autres offs avant de te guilder !
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

MessageSujet: joli post   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:10

les amis des amis sont toujours les biens venues
je serai donc bref pour moi ce sera un plus 1
Ashkandy
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Ashkandy

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:14

Depuis quand le rodster rogue est complet mdr, ces fourbes vanish a 21h Smile
Bon sinon Snyke tu a fait bonne impression en raid donc je met en bon +1, mais seulement si tu me balance des ficelles de métier sur patchwerk ^^
Keliria
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

Tu as envie de tanker?
Angie
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Angie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:46

Eh bah moi je met un grooooooooooos +1 (comment ça il compte pas celui-là? oO) paske c'est ma copine à moiii!
Et paske elle joue bien! ^^
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:47

[voleur] snyke, rogue spé assassinat 958178 aussi pour une petite rogue en plus dans la guilde
Ashkandy
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Ashkandy

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:53

J'ai déja essayé de le tanker involontairement, je me suis fait fister l'anus jusqu'aux amydales :s
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:50

[voleur] snyke, rogue spé assassinat 958178 pour moi également !

Soit la bienvenue parmis nous [voleur] snyke, rogue spé assassinat 396247
http://k-christelle.spaces.live.com
Simka
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Simka

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

+1 également....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [voleur] snyke, rogue spé assassinat   [voleur] snyke, rogue spé assassinat Icon_minitime

[voleur] snyke, rogue spé assassinat
Page 1 sur 1