bonjour les hell binouze,
ma vie IRL:je m'appelle élodie j'ai 24 ans , je suis secrétaire comptable dans un société de bâtiment .
Mes loisirs sont la musique ,le cinéma , les jeux vidéo ainsi que les sensations fortes.
présentation in-game :
mon personnage je joue un voleur qui se nome snyke il es spé assassinat
Armurerie. (je joue une spé assassinat car je la trouve plus dynamique et attractive que les autre spé)
mon expérience en pve ayant commencé a jouer il y a un an et demi je n'ai pas connu wow en pré bc .
sous burning crusade mon personnage étai plus orienté pvp je n'ai connu le pve que vers la fin de bc grâce a des amis irl habitant sur lyon (qui font a peu prés tous parti de votre guilde) . j'ai donc fait quelque karazan et magtheridon avec eux.
enfin sous wolk j'ai eu l'occasion de faire pas mal d'archavon et sartharion en 10 et en 25 jusqu'à que j aille le plaisir de découvrir naxxramas et malygos parmi vous
ma vision du pve
découvrir le contenu de wolk dans une bonne ambiance es vital pour moi. je cherche à progresser dans les raids avec des gens sympathique , drôle et patient.
mes anciennes guildes:
j' ai fait de nombreuses guildes de taille moyenne mais ces expériences on été de courte durée car en général l'ambiance ne collait pas avec ma vision des choses
.
mes disponibilitésje suis disponible tout les soirs de la semaines de 21h00 (environ ) à 00h00 sauf si imprévu .
connaissez vous quelqu'un de la guilde
comme je l'ai dis plus haut nombre de mes amis IRL sont dans votre guilde, Deathia Arial Buffalo Angie Mephydross Graskcaspied et mootmoot
.
c'est aussi pour les rejoindres que je postule chez vous .
pourquoi hell binouze ?
En premier lieu pour pouvoir rejouer avec mes amis IRL et partager les événements de la guilde avec eux.
En second lieu parce que cette guilde a l'air de me correspondre , les raids que j'ai pu faire avec vous étaient très agréable les explications très claire et l'ambiance plus que détendue ce qui es agréable.
je postule dans votre guilde en tant que membre , j'ai remarquer toutefois que l'effectif rogue étai complet donc si ça n'es pas possible d'être membre, je postule tout de meme en tant que casual et je reste a votre disposition si besoin
si vous souhaitez plus d'informations ou des questions n'hésiter pas a demander , je reste à votre disposition, sur ces derniers mots, je vous dit à bientôt In Game