Sujet: Masko Prob IRL Mar 24 Mar - 4:30
Voila j'ai plus de thune , mon compte c'est terminé se soir. je suis en procés avec mon patron , donc en arret maladie jusqu'a la procédure . . . et j'ai toujours rien touché, mon compte bancaire est a sec ! donc je peu pas renouvelé mon abo de WOW . . . donc voila je suis serais absent jusqu'a que j'ai de la thune.
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mar 24 Mar - 11:56
Bon courage a toi en esperant que ca s arrange le plus rapidement possible pour toi. a tres bientot j espere
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mar 24 Mar - 12:40
A bientôt Masko et bon courage Tu nous donneras de tes nouvelles par le fofo j'espere.
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mar 24 Mar - 21:47
Ok Masko GL a toi et a bientôt j'espère.
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mar 24 Mar - 22:45
GL pour ton procès ! j'esperes que tu gagneras et comme ça tu m'invteras à manger kebab !!
Maskofmort Apprenti FLOODER !!!
Sujet: Re: Masko Prob IRL Jeu 26 Mar - 1:42
lol snork ) on ira mangé des quich lorraine avec plein de jambon
ben normalement je reprend le jeux dans 3 semaine maxi. voila
je me fait chier ;'( je fait le no life sur diablo2 en hardcor la :'( bientot up 94 . . . classé 84e assasin européen
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Masko Prob IRL Jeu 26 Mar - 10:48
GG Attention de pas mourrir ^^
Vandale Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Masko Prob IRL Jeu 26 Mar - 11:45
Avec chicken pas bien compliqué de ne pas mourrir
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Masko Prob IRL Jeu 26 Mar - 21:26
GL masko pour tes prob... tkt si t'as trop faim ya des pates chez moi
Sujet: Re: Masko Prob IRL Ven 27 Mar - 0:53
ben le probleme c'est qu'aprés tu prend trop d'assurance . . . et une merde et tu rip . . . surtout quand tu voie le temp qu'il faut pour les derniers niveau .
oauis ksese je vais venir manger chez toi )
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Sujet: Re: Masko Prob IRL Ven 27 Mar - 3:35
j'espère que c'est plus facile en hardcore parce que qd tu tombe sur un mob insensible a ton école de magie t'as bien l'air con !
J'imagine bien un Ubër Tristram en hardcore ça doit être plutot fun!
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Masko Prob IRL Ven 27 Mar - 16:54
Bon les no-lifes ça parle de wow ici s'il vous plaît
Vandale Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Masko Prob IRL Sam 28 Mar - 12:54
ou pas^^ d2 c'est énorme aussi pour faire le no-life, mais perso je me suis limité au softcore no ladder (no comment), sinon après c'est trop un truc de no life.
Sujet: Re: Masko Prob IRL Lun 30 Mar - 19:15
ben insensible tu met l'arme infinity sur ton merco act2. quand il tape il réduit les résistance , donc il enleve l'immunité. aprés oui les uber tristrum c'est fun , on a voulu en faire un a 8 pour rigolé , mais y'avais pas de groupe opti rien. y'a eux 4 mort . . . j'ai passé mon tristrum a me téléporté pour récupéré les corps. . .
et la hier malheuresement mon assasin 94 a mooorte :'( la putain de sa grand mere le batard qui est venu sur ma partie et qui ma tué :'( vive les TP/PK . . . . voila j'ai perdu pas mal de chose . . . mais bon m'en fou je vais la remonté. j'été classé 75e assasin :'( mais la elle sera encort plus fort qu'avant ! c'est sa qui est bien a diablo.plus tu joue et plus tu monte en skill et tu découvre plein de petit truc pour up ton perso.
sinon WOW me manque térriblement sniff sniff :'( :'( :'( hate de revenir parmis vous fiouuuuuuuuuuuuuuuu :'(
ps keliria : et non c'est pas plus facile. mais en faite c'est facile de pas mourire.le probleme c'est qu'aprés c'est telement long a monté que tu prend trop la confiance. et que tu oublie pas mal de petite regle pour pas mourire et un jour hooop tu meurt connement
comme la résament un pote est mort en ouvrant un socle a diablo il c'est pris la vague sur lui. c'est une mort de noob ^^
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Sujet: Re: Masko Prob IRL Lun 30 Mar - 19:42
faut le cracher l'inifity OO Ber Mal Ber Ist j'en trouve pas a tout les coins de rue
Sujet: Re: Masko Prob IRL Ven 3 Avr - 2:24
reset dans 3 moi du ladder . . . pas le courage de remonté un perso du cou ...
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mer 8 Avr - 12:07
je reprend WOW dans 2/3 jour voila a trés vites les guildeux !!!
Putainnn comme c'est bon de savoir sa lol
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mer 8 Avr - 12:20
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mer 8 Avr - 12:48
hooooooooooooooooola
Sujet: Re: Masko Prob IRL Mer 8 Avr - 13:24
Ah nan pas lui !!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masko Prob IRL
Masko Prob IRL
Page 1 sur 1