| Candidature de Bysontigre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bysontigre Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 13 Localisation : Val de l'oise ^^ 95 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Candidature de Bysontigre Sam 21 Mar - 15:42 | |
| Bonjour tout le monde !!! Voila je m'appelle Vince IRL , 27 ans, père de famille, marié travaillant dans la sécurité publique, j'ai des horaires particulièrement instables lol avec des jours de repos en pleine semaine ( bon pour les RAID hors week ) et par conséquent pas beaucoup de week-end. - Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK ): Et bien pour ma part, je joues à wow depuis presque 5 ans donc j'ai connu le pré-BC et tous les raid UBRS, naxx et j 'en passe des meilleurs . -Mes persos : Depuis le temps, j'ai pu toucher à toutes les classes, races, factions et j'ai fini par craquer pour mon paladin et mon druide (mes seuls persos lvl 80 ) . - Mon paladin est spe protect avec un stuff pas trop asbeen lol - Mon druide est spe heal pour l'instant (le passage oblige pour se stuff fast fast ^^) mais je compte bien le respe pour annihiler les rumeurs qui disent que la spe poulet ça DPS pô. - Votre vision du PVE: Jai fais pas mal de pvp avec mon palouf durant BC mais depuis WOTLK je prends un certain plaisir à poutrer les boss de naxx, Malygos et autres vilains en attendant de pouvoir botter les fesses d'ARTHAS lol. - Votre ( vos ) ancienne guilde: IL y en a beaucoup :p mais la compagnie noire et celle ou j'ai le plus avancé niveau pve . - Vos disponibilités ( en moyenne ): Je postule à la volée quand un raid se présente. - Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ? : Me souviens plus trop des pseudos lol je crois qu 'il y a Angie déja mais en tout cas ce sont des gens avec qui j'ai fais naxx 10 et ils m'ont fais bonne impréssion sur votre guilde concernant l'ambiance, ce que je recherche en priorité. - Pourquoi nous ? ET moi je répondrai, pourquoi pas lol j'ai eu pas mal de bon échos sur votre assention niveau pve et surtout votre convivialité donc que dire de + à part que tout les bons points sont réunis pour pouvoir jouer dans la bonne humeur ^^. Je vous remercie en tout cas d'examiner ma candidature | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Sam 21 Mar - 15:51 | |
| Salut a toi , Bysontigre Merci de postuler chez nous , Par contre j'ai cru comprendre que tu postule donc en temps que raideur et j'aimerais en savoir un peu plus sur le personnage que tu aimerais jouer en prio ( Ton palatank ? Ton druide Heal ou Poulet ?) Sinon ta candidature est pas mal , un petit lien armurerie ne serais pas de refus par la meme occasion Voila , j'attend tes reponses avant de me prononcer ! Bye bye! | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Sam 21 Mar - 15:55 | |
| bon candidature pas trop mal, manque juste le nom de tes 2 perso, je pense que si on doit te prendre ça sera le drood, pala effectif blindé.
pour ta candid bien j'aimerai bien voir ton stuff avant de juger uldar arrivant bientôt c'est lui qui va déterminé si oui ou non tu pourra raid avec nous, donc je t'invite a mettre un liens de l'armurie pour tes 2 perso. ton drood si j'ai bien compris a pas encore un vraiment bon stuff de poulet mais bon ya que du cuir casteur et personne pour le need ça fera peut-être un heureux, tu a l'air sympathique et de correspondre a l'esprit de la guilde et un poulet régulier ne ferai surement pas de mal.
Donc +1 mais ça dépendra tous de même du stuff a limite venir en heal en attendant d'avoir un stuff poulet potable, si ton stuff heal te le permet enfin a voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : Val de l'oise ^^ 95 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: RE Sam 21 Mar - 16:27 | |
| Merci de m 'avoir répondu aussi vite donc pour paufiner ma candidature j'aimerai si possible commencer en tant que "casu" et par la suite devenir membres si mon rythme de vie se coordonne à peu prés avec vos horaires. Pour ce qui est de mon druide j'aimerai effectivement le spe poulet mon stuff et basic étant donné que je l'utilise depuis peu voila son lien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bysontigre Et voila le lien de mon palouf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fifounet , qui serait éventuellement dispo si une pénurie de tank montre le bout de son nez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Mar 24 Mar - 22:49 | |
| Salut a toi Bysontigre , désolé pour le retard.
Effectivement un 2e poulet serais interesssant dans nos rangs .
Par contre , n'ayant pas vue ton stuff poulet je ne sais pas si celui ci est apte pour faire du Raid25 , qu'en penses tu ?
( peut tu nous linker tes stats en poulet histoire d'avoir une idée )
J'attend ta réponse avant de me prononcer ! Merci et a bientot ! | |
|
| |
| Sujet: re Mer 25 Mar - 6:26 | |
| Salut Donc je te confirme, je ne pense pas que mon stuff soit encore assez bon pour raid 25 mais je m y attele serieusement depuis peu (farm compo pour craft et chain hero ) je pense avoir un stuff correct d'ici peu voila je poste a nouveau mon link armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bysontigre. Voili voilou j'attend votre réponse merci encore !! | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Mer 25 Mar - 16:52 | |
| plop c'est arial
donc je te propose de te laisser 2 semaines pour te stuff ou meme moins et recontacte nous quand tu aura un stuff apte a raid 25 avec nous, si il faut on essayera de te prendre dans les naxx 10 que on fait des fois, pas avec le kikoo groupe hf, mais des fois ya un 2eme groupe donc a voir.
donc continue de farmé et tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: RE Mer 25 Mar - 20:01 | |
| Bon et bien c'est d'accord, j'avais postulé en 1 er lieu pour une place en tant que casual pour commencer mais je pense que vous devez avoir votre cotas . Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour réunir un stuff correct mais bon comme vous me l'avez conseillé je vous recontacterai d'ici là en espérant que la place soit toujour dispo . Merci encore pour l'intérêt que vous avez porté a ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Jeu 26 Mar - 12:09 | |
| Salut a toi Bysontigre , Je met ta candidature en pause , mais sache que la place de poulet et toujours disponible , nous en avons deja un mais qui raid 2 soirs par semaine donc un 2e casu pour completer ne serais pas de refus ! Voila , fais nous savoir quand tu auras un peu stuff ! Merci . | |
|
| |
| Sujet: re plop les gens !! Jeu 26 Mar - 21:33 | |
| Pour info j'aurai aimé savoir quel DPS effectif il faut avoir pour faire du naxx 25. Je sais qu'actuellement avec le stuff que j ai et les enchant que j'ai mis j'arrive à tourner autour 2k, 2k100 de dps unbuff. C'est juste pour avoir une idée de ce que vous appelez un BON DPS ^^
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Ven 27 Mar - 2:23 | |
| Alors pour exemple bien specifique pour toi , Notre poulet attitré ( meme si il est particulierement movais :p ) fais 4k2 DPS sur Recousu25 mais il est stuff r25 ; pour commencer les raid 25 je pense qu'un petit 3k en raid25 devrais suffire en attendant de te gaver en r25 ^^
Voila , wisp moi IG si tu veux en parler plus precisement !
Bye bye ! | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Ven 27 Mar - 3:31 | |
| J'en profite pour souligner, que 3k en raid, c'est 2k-2k2 sur les mannequins d'entraînement à Orgri | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Ven 27 Mar - 11:03 | |
| Salut camarade poulet, Ne crois pas ce que dit Cauviel car il est jaloux des poulets il aurait voulu être poulet en plus tout le monde nous envie à cause de notre danse qui est trop classe. Parlons plus sérieusement, on se qui concerne ton DPS tu tourne à 2k ce qui est pas mal vue ton stuff de toute façon il va falloir que tu monte en priorité ton score de toucher à 263 pour être capé car pour l'instant en raid du va faire un certain nombre de raté, après tu pourrais te concentre sur le SP. Je pense que ce tu venais pour commencer faire des Naxx 10 avec nous dans la guilde ou des Naxx 25 suivant l'effectif cela te permettrais d'arriver au capage de toucher assez rapidement, même si ton DPS est moindre on départ tu apporteras tes 5% de critique à l'ensemble des casteurs et deux poulets dans la guilde sa serait bien J'espère te voir bientôt IG | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Ven 27 Mar - 17:03 | |
| Mouai je penses qu'a 2k5 c'est suffisant y'a les autres barbares qui peuvent compenser et pis moi perso je suis pas contre le prendre en raid s'il reste de la place parce que y'a encore pas mal de cuir qu'on dez ou de token dk voleur mage druide qui vont pour des spé secondaire alors qu'on sait très bien que les gens qu'ils les ont n'utiliseront jamais cette spé secondaire pour beaucoup et même la plupart des gens en peuvent plus de ce token!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Ven 27 Mar - 18:52 | |
| Merci ichigookun pour ton soutien ^^ entre poulet ! ça me fait fait super plaisir Et donc je vais concentrer mon stuff sur le toucher comme tu me le conseil et puis d'ici peux je compte avoir mon plastron et gant t7 j'arrête pas de chain hero ^^. A trés bientôt IG, au plaisir de pouvoir raid avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Sam 28 Mar - 16:57 | |
| Ok aprés reflexion , +1 pour ma part c'est vrai qu'on dez pas mal de cuir qui pourrait etre bien utilisé :p | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Sam 28 Mar - 22:07 | |
| ah oui j'ai oublié le +1 dans mon poste précèdent !!! | |
|
| |
| Sujet: candidature Dim 29 Mar - 11:11 | |
| PLOP Les hell binouze !!! Je poste une nouvelle fois pour vous montrer que mon ascension vers un dps correct se fait relativement vite voila mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=BysontigreDernierement je tourne à 2k3 , 2k5 en hero et je pense a voir bientot mes 1er piece t7 . Voila pour le petit check up. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à trés bientôt . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre Dim 29 Mar - 20:47 | |
| OK byson , wisp un off ou un GM pour commencer ta période de test ! A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bysontigre | |
| |
|
| |
| Candidature de Bysontigre | |
|