La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"

3 participants
AuteurMessage
Nono
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Nono

[recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt" Empty
MessageSujet: [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"   [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt" Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:13

Bonjour tout le monde

Je vous fait une petite présentation IRL : Je m'appelle Norbert (Prénom d'origine Germanique, pour ce qu'ils ne l'ont jamais entendu Smile ) C'est le prénom de mon arrière grand père si jamais ça vous intéresse, et Non mes parents ne sont pas FAN d'Ulysse 31 :p !! Je vous vois déjà arrivé avec vos gros sabots et me chanté la chanson . Parole.
Hey faut bien le prendre du bon coté non ? Wink
Enfin bon j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans la Belle Ville de Vannes, j'y prépare mon BTS en système électronique. Smile
J'habite dans les côtes d'Armor à Paimpol exactement, connue pour la pêche en Islande oû on y péchait la .... Morue Biensûr Smile !

Bon je ne vais pas trop rentrer dans les détails ...

Pour ce qui est de Wow j'y joue depuis maintenant 2 ans je crois, depuis la sortir du premier addon quoi :p !
J'ai fait un break l'année dernière et la je m'y suis remis depuis la sortie de WOTLK, J'irai pas dire que je farme les raid car ce n'est pas le cas mais j'en ai fait la plupart le seul que je n'ai pas fait est malygos 25 mais en pick up ça reste difficile à monter Smile !!
Je pense donc avoir une assez bonne expérience Wink !
Je suis disponible assez souvent dans la semaine à condition d'avoir été prévenu bien sur Smile.
Pas tous les soirs ça c'est sur mais au moins une moyenne de 2 par semaine Smile !

Je ne connais personne dans la guilde j'ai simplement contacté Cauviel ingame via l'annonce passée sur le canal commerce, le monsieur a une bonne mémoire il se souvient avoir raidé avec moi :d !

Pourquoi vous? Tout simplement parceque j'aimerai bien faire autre chose que du pick up,et que vous avez il me semble une solide expérience du pve hl .
Je manque cruellement de point de comparaison enfin à part quand je m'incruste dans un raid en guilde :p mais je pense que rien ne vaut une expérience en guilde car tout le monde se connait.

Quitte à choisir une guilde autant en choisir une qui sait de quoi elle parle Smile !

Ps : comme vous l'avez peut être remarqué j'ai un peu plus de mal à parler de mon expérience du jeu donc même si j'espère n'avoir rien oublié, je suis prêt à répondre à vos questions!

En l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous un excellent jeu et un bon weekend.

Cordialement Nono Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"   [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt" Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:27

Salut a toi Nono ,

Merci de poster chez nous , comme je te l'ai dit IG , le roster Hunt est un peu blindé , je ne me prononce pas encore sur ta candidature , on en parlera avec les Hunts et l'équipe des co-GM / GM pour voire si le roster pourrait admettre un hunt de plus !

Voila tout , je te souhaite une bonne chance dans ta candidature !
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"   [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt" Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:34

Salut à toi et désolé par avance du temps de réponse.

Donc comme le disais cauviel notre roster hunter actuel est vraiment chargé et je ne pense pas que tu trouves ta place chez nous. Cependant si une place venait a se libérer pas de soucis pour revoir ta candidature Smile.

Sur ce bon jeu Smile.
Nono
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Nono

MessageSujet: Re: [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"   [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt" Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:37

Bonsoir tout le monde Smile

Oui oui cauviel m'avait prévenu, y'a pas de mal .
Merci c'est sympa, mais n'oubliez pas d'ici là d'apprendre les paroles de ma chanson par coeur :p !!!!

Excellent Jeu à tous

Bien cordialement Nono Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"   [recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt" Icon_minitime

[recrutement] Hunt spé survie "Nonolehunt"
Page 1 sur 1