La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bufalobill [War Dps]

3 participants
AuteurMessage
Bufalobill
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Bufalobill

Bufalobill [War Dps] Empty
MessageSujet: Bufalobill [War Dps]   Bufalobill [War Dps] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:34

Bonjour a tous !

Irl je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je vie à Villefranche sur saone dans le 69 .
Je postule, en tant que casual, pour mon main. Un tauren guerrier de niveau 80 actuellement spé fureur du nom de Bufalobill .

J'ai choisit les Hell Binouze avant tout pour retrouver plusieurs amis Irl . Cela comprend Angie (ma chérie <3) , Graskcaspied (mon frêre) mais aussi Arial, Dethia et Keliria. Mais c'est aussi pour l'ambiance et l'humour omniprésent que je postule.

Niveau Pve, je n'ai pas une grande expérience, quelque Karazhan, et plus recement Archavon 10 et 25 et sartharion 25 . Mais comme je ne postule pas pour raider cela n'a pas d'importance !

Bon je croit que tout est dit ! Je vous laisse à vos libertés et à bientôt sur le /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Bufalobill [War Dps]   Bufalobill [War Dps] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:47

Salut à toi Smile.

Comme nous disons ici, la famille et les amis sont les bienvenus. Tu postes en tant que casu donc pas de soucis niveau critère de recrutement. Tu seras pris sans soucis (sauf si tu fous la merde ce dont je doute :p).

Par contre si tu venais a vouloir devenir un membre a part entière (raideur) cela sera un poil difficile vu le roster cac blindé de chez blindé.

Sur ce à + et bon jeu Wink.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Bufalobill [War Dps]   Bufalobill [War Dps] Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:52

Salut a toi ,

+1 pour une guildage " Casu " pas de probleme , a discuter a l'avenir si tu veux devenir Raideur mais les conditions actuelles sont relativement difficiles pour un wardps ^^

Voila bientot IG alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bufalobill [War Dps]   Bufalobill [War Dps] Icon_minitime

Bufalobill [War Dps]
Page 1 sur 1