Waker Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: a votre service Dim 22 Fév - 18:56 | |
| salut je me present je me nomme waker je possede sur ce serveur 5 perso 80 bonoraziel 80 sniperwolf 80 waker 80 darkwaker 80 daywalker 75 nerfy 70 ouga 80 enfin bref je suis un roxor je postul ds cet guilde par ce ke je c que vs me needer (je roxx trop) grace a moi vs aller down tt les boss d uldar je suis dispo 8 soir par semaine minimum unbuff g 40k pv et je tourne au environ des 8k de dps par contre je ve non plus k on me donne le lead de la guilde dessuite j ai peur que ca la foute mal pour les off je sui un raid leader de folie aucun raid sous mon lead n a wipe mm avec des lvl 72 a nax 25 (kon a d ailleur fait a 12 enfin voila dit moi kand vs etes ok pour me guilder ps:faites vite les war guilde vont bientot me contacter | |
|
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: a votre service Dim 22 Fév - 21:51 | |
| Quelle magnifique candidature, je pense que nous avons effectivement besoin de toi...... Pour récurrer nos toilettes . C'est le raid le plus compliqué des Hell binouze, surtout après une soirée beuverie, entre ceux qui sont trop saoul pour faire dedans, ce qui sont completement plein et qui rendent leur bière et pour finir le pire du pire ceux qui sont maxi plein et qui doivent rendre leur bière a côté des chiottes, je pense que tu auras largement de quoi t'occuper . Attention c'est du world boss + 10 lvl (au lieu de trois :p), raid à 40 nombre qu'on affectionnait à la bonne vielle époque, mais vu ton skill ca passera j'en suis sûr . Cela te convient-il ? P.S. pour les candidats sérieux qui regardent comment se passe le recrutement, ne soyez pas choqué de cette réponse, waker est un très vieux membre des HB qui pète un cable ici, donc je pète un cable dans son sens, ceci n'est pas un refus impoli de notre part juste une participation à son délire. | |
|
Waker Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: a votre service Dim 22 Fév - 22:16 | |
| donc pour que ce poste serve kan mm a kelke chose voila l exemple type de ce k il ne faut pas faire | |
|
Eth FLOODER !!!
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Châteauroux / Indre Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: a votre service Dim 22 Fév - 23:10 | |
| J'ai explosé de rire quand j'ai lu ton post et surtout la réponse d'Ishap. Franchement les gens ils sont fous ici ! Bienvenue chez les Hell Binouze | |
|
Maskofmort Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: a votre service Lun 23 Fév - 4:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre service | |
| |
|