La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon

+5
Ivory
Simka
Imotep
Maskofmort
Taosu
9 participants
AuteurMessage
Taosu
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Taosu

taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Empty
MessageSujet: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:13

Bonjour les Hell Binouze,

- Petite présentation pour commencer

je m'appelle Erwan, j'ai 23 ans j'habite à Saint Quentin dans le Nord (même endroit que Dante, Xenøn .Je suis à la recherche d’un taf, et viens d’etre papa depuis peu d’un petit merdeux appeler Evan qui pleure tout le temps. Mes loisirs sont les jeux vidéo, Naruto, et aussi les jeux vidéo et naruto et les soirée arroser au kiki avec les potes. (soirée Cap’tain etc…)

- Présentatin IG:
Taosu est mon main que j’ai depuis 1 mois (oui lol je l’ai up 80 en 1 mois…) , Je suis spé dps, une spé que je joue depuis pas mal de temps sur des serveurs privée.

- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
Aucune exeperieur PVE, mais je regarde beaucoup les strats sur le net donc j’en connais pas mal.
- Motivation PVE : le J’ai vraiment envie de connaitres les instances HL a plusieurs, jouer avec mes potes etc.. J’aime avancer sans prise de tete, toujours dans la bonne humeur .
- Mes dispos : je peux être dispo tout les jours de la semaine sauf si contre temps.
- Votre ( vos ) ancienne guilde:
Aucune, c’est ca qui est bon
- Pourquoi nous ?
J’aimerai vous rejoindre car deja je susi un gros alcoolique (par contre je ne vomis pas pendant lus d’une heure la tête dans les toilettes Very Happy ), j’aime bien les binouze, de plus je connais très bien Dante (Simka votre vieux prêtre ombre), qui m’a dis que du bien de vous.
(sauf de certains mais je suis pas une balance… Very Happy )
Donc j’espère être présent a vos coté en tant que raideur, pour aller toujours plus loin !

J’espère vous retrouvez prochainement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maskofmort
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Maskofmort

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:55

si je peu me permettre

candidature légère . . .
vue que tu jouais en privé cela s'explique peu etre.
Imotep
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Imotep

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:36

pour ma part je peut pas mettre de +1 ou -1 , candid trop legere a mon gout
un lien vers l'amurie aurait etait pas mal (et oui on est flemmard)
apres place aux off pour decidé ^^
Simka
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Simka

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:24

Effectivement candidature trop légère...

Tu aurais du nous préciser avant tout sur quel type de PC tu joue, tu as une souris a boulle ou optique?
Tu possèdes une ps3 ou une wii? T'aimes bien les mi-choco?

C'est quoi ton film préféré?

Bref racontez ta vie, celle de tes proches et tout ce qui ne sert a pas grand chose...

Moi je trouve que c'est une candidature, simple et efficace.

C'est juste pour rentrez dans une guilde, et non pour un cdi...

+1 et merci d'avoir fait ta demande chez nous.
Ivory
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Ivory

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

Simka n'a pas toujours raison mais la c'est vrai quoi, il y a le minimum apres il va pas mettre son CV qu'il envoie pour du Taf sur le site apres ça devient n'importe koi...

En plus Taosu il est vraiment sympa et c un mec comme moi Very Happy Imotep Imotep Smile

De toute façon il rentrera dans la guilde même s'il faut que je parte car c'est cool la vie.

En tout cas je place un +1

Signé : Mother Fuck
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:21

Salut salut ,

Tout d'abord je vais répondre a notre vieux prêtre ombre ( comme tu dis Taosu ) certes on ne demande pas un CV mais personnellement j'aime savoir a quel genre de personne je m'adresse ( d'où l'utilitée d'une candidature approfondie si possible )

A travers une candidature on peut voire , la motivation du joueur a rentrer dans notre guilde , sa vision du pve etc etc etc ...

Bref , cependant je doit avouer que ta candidature est quand même un peu légère , mais tu es un pote a Simka donc je lui fais confiance pour te prendre en période de test voire un peu ce que ça donne en raid !

Je te met ni +1 ni -1 je demande juste a voire en raid.

PS : Veux tu jouer DPS ou te sentirais tu de jouer heal en fonction des besoins de la guilde ? ( enfin as tu une spe que tu prefere voila ^^ )

Voila à bientot donc et GL pour ta candid a voire avec l'equipe des GM .
ksese
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
ksese

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:39

Simple avis : Niveau experience, c'est plutot leger. Mais si t'es parainné par Simka (très bon raideur) je met un +1 pour période de test!
Reste a voir comment tu joue...
Gl
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:05

+1 pour moi aussi, en tant qu'ami à Simka et Ivory, tu es le bienvenu Smile
Simka
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Simka

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:20

Je tiens a rajouter qu'il à raid avec nous un soir, sur Sartha 25 (que l'on a fais a 20), et que ca c'est très bien passé, pour quelqu'un qui avait la son premier raid du jeu.

Après caucau, je comprend que tu veuille en savoir plus sur la personne, mais dans ce cas la, je préférerai autant parler avec elle, que de lui demander de raconter sa vie sur un forum. Après pour sa vison du PVE, il en jamais fais car venant d'un serveur privée, c'est très dur, et sa motivation il me semble l'avoir vu...

Après chacun sa vision des choses hein... Bref Smile

En tout cas a bientôt dans la guilde Taosu.

Que le pouvoir de l'afro soit en toi... afro
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:20

Je mets moi aussi mon taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon 958178 à ta candid sachant que tu viens de up 80 donc sans stuff à réellement montrer et que tu n'as jamais eu de guilde avant;

Aui plus est etre un ami de simka et ivory est une excellente référence Smile.

Bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon   taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon Icon_minitime

taosu palouf 80 spé ballantine mais sans glaçon
Page 1 sur 1