Bonjour les Hell Binouze,
- Petite présentation pour commencer
je m'appelle Erwan, j'ai 23 ans j'habite à Saint Quentin dans le Nord (même endroit que Dante, Xenøn .Je suis à la recherche d’un taf, et viens d’etre papa depuis peu d’un petit merdeux appeler Evan qui pleure tout le temps. Mes loisirs sont les jeux vidéo, Naruto, et aussi les jeux vidéo et naruto et les soirée arroser au kiki avec les potes. (soirée Cap’tain etc…)
- Présentatin IG:
Taosu est mon main que j’ai depuis 1 mois (oui lol je l’ai up 80 en 1 mois…) , Je suis spé dps, une spé que je joue depuis pas mal de temps sur des serveurs privée.
- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
Aucune exeperieur PVE, mais je regarde beaucoup les strats sur le net donc j’en connais pas mal.
- Motivation PVE : le J’ai vraiment envie de connaitres les instances HL a plusieurs, jouer avec mes potes etc.. J’aime avancer sans prise de tete, toujours dans la bonne humeur .
- Mes dispos : je peux être dispo tout les jours de la semaine sauf si contre temps.
- Votre ( vos ) ancienne guilde:
Aucune, c’est ca qui est bon
- Pourquoi nous ?
J’aimerai vous rejoindre car deja je susi un gros alcoolique (par contre je ne vomis pas pendant lus d’une heure la tête dans les toilettes
), j’aime bien les binouze, de plus je connais très bien Dante (Simka votre vieux prêtre ombre), qui m’a dis que du bien de vous.
(sauf de certains mais je suis pas une balance…
)
Donc j’espère être présent a vos coté en tant que raideur, pour aller toujours plus loin !
J’espère vous retrouvez prochainement dans le jeu.