| J'suis outré :( | |
|
+4Tarah Gargouille Ishap La Foune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Foune Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: J'suis outré :( Mar 17 Fév - 20:15 | |
| Ishap fait de la pub pour la pire bière qui existe au monde quoi ! La Belzebuth Shapi ! C'est un mix d'huile de vidange avec une sorte de mix houblon/orge d'une provenance douteuse, le tout mis en fût avec la fosse septique du brasseur ! Mon monde s'écroule J'en ai bu une fois dans ma vie j'ai pas su prendre plus de deux gorgées avant d'avoir une gerbe monumentale. Voilà c'était mon coup de geule et histoire de passer un p'tit coucou à tout l'monde. Calligraphe 450 dispo + Drood heal/équi au skill de moule dispo pour instance/sexe/deal/blanchissement et j'en passe :p (j'fais ma pub) J'espère que tout se passe bien, j'prends des news de temps en temps avec Snork/Oue/Imo et je passe sur Dékapsuleur, need l'ambiance des HB, vous me manquez bande de débiles profonds ^^ J'vous aime | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 17 Fév - 20:31 | |
| Kikoo ma foune !!! Je te rassure j'ai jamais bu de cette merde, c'est juste le nom qu'on a gardé car je me suis fait surnommé Belzebuth par KT lors de la refonte HB et que ca fait bière des enfer :p. Pourquoi belzebuth ?? Parce que : BELZEBUUUUUUUUUUUUUUUUUTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON T'CULBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE Voilà . Tu nous manques aussi foufoune . A bientot . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 17 Fév - 20:52 | |
| J'ai eu peur <3 Pas mal ce petit slogan | |
|
| |
Gargouille FLOODER !!!
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : france (alsace 67) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 17 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 17 Fév - 21:59 | |
| moi je dis la biere c est degeulasse ^^ VIVE LE PASTIS !!!!!!!!!! | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mer 18 Fév - 5:31 | |
| Ça y est il arrive et il râle déjà!! Hé les mecs, vous pouvez être sur c'est pas un usurpateur!
Yo mon bichon, j'espère qu'on pourra se refaire quelques instances ensemble même si je joue plus trop hors raid actuellement (sisi tu as bien lu "joue plus trop") | |
|
| |
Imotep Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mer 18 Fév - 8:40 | |
| ara si tu savez ta foufoune ou on se la met
AU CUL AU CUL AUCUNE HESITATION NON NON NON AUCUNE HESITATION
OUI OUI OUI TU AIME MON GROS KIKI ^^ | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mer 18 Fév - 11:03 | |
| Imo tu as un tout petit kiki. Arafoune ce qu'il aime c'est que Chichi et lui ,j oue en ours à la queue leu leu | |
|
| |
Zakorh Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 17 Mar - 0:21 | |
| Martini Vodddddkka et biere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis outré :( Lun 30 Mar - 23:02 | |
| Ca va être compliqué pour rejouer ensemble, ça aurait été un plaisir mais j'ai mis Ara au placard :/ Et malheureusement cette fois-ci je m'y tiens M'enfin j'essaye de passer de temps en temps sur TS et t'as toujours mon MSN bichon Peut-être qu'après mon concours je m'y remettrais si les echos que je reçois d'Ulduar sont positifs, ça me fait un peu mal de laisser ma Foufoune toute seule si longtemps :/ Bref j'passe ici de temps en temps vous racontez des conneries, bises mes cochons, que ma branche soit avec avec vous (et mon saiks spécialement pour Ichi) | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 31 Mar - 10:15 | |
| Ara tu vas me manquer | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: J'suis outré :( Mar 31 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis outré :( | |
| |
|
| |
| J'suis outré :( | |
|