La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deathpyro [Mage feu]

2 participants
AuteurMessage
Daark
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Daark

Deathpyro [Mage feu] Empty
MessageSujet: Deathpyro [Mage feu]   Deathpyro [Mage feu] Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:22

- Présentation IRL et IG :

d abord bonjours a vous , jmapel sofiane j ai 23 ans , je suis parisien et etudiant en informatique , mes passion un peu de tout les jeu video la lecture les mangas la musique le ciné , in game je joue depuis la sortie du jeu , j ai un palouf 80 heal ( deja guilder desolé ) un rogue 80 un war 77 un drood et un chassou 71-72

- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )

wow j ai tout clean en pickup
bc on est allez jusqu a mere sharaz a bt et j ai down hyjal en pickup
wowtlk clean tout le contenu sauf malygos

- Votre vision du PVE

pve pour moi signifie entraide entente et coordination , je joue en pve hl mais j aime bien reroll de temp en temp

- Votre ( vos ) ancienne guilde

avec deathpyro je n ai pas encore eu de guilde

- Vos disponibilités ( en moyenne )

je pense ke deathpyro sera tout d abord un casual que je montrais vite pour burst dps ( mago spé feu oblige )

- Pourquoi nous ?

vous m avez l air simpa je suis allez faire un nexus avec certain et j ai bien aimé l ambiance sans prise de tete et simpa
Revenir en haut Aller en bas
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

Deathpyro [Mage feu] Empty
MessageSujet: Re: Deathpyro [Mage feu]   Deathpyro [Mage feu] Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:51

Salut à toi Smile,

Que dire si ce n'est que nous sommes overblindés en mage (4 disponibles quasiment tous les soirs) et que le recrutement pour ces classes est fermé. Ce qui fait que si tu viens pour raider, tu n'auras pas ta place parmi nous, mais que par contre si tu viens en temps que casu nous t'accueillerons les bras ouverts.
Je te prie de m'excuser d'être aussi direct, mais c'est pour ne pas que tu te fasses de fausses joies. Si ces conditions te conviennent alors tu as mon Deathpyro [Mage feu] 958178 sinon je suis désolé de devoir te dire que nous ne pouvons donner suite à ta candidature (oula langage de DRH attention Very Happy).

Sur ce bon courage dans ta recherche d'un guilde sympa et surtout bon jeu Deathpyro [Mage feu] 441834 .

Deathpyro [Mage feu] 101205
Revenir en haut Aller en bas

Deathpyro [Mage feu]
Page 1 sur 1