La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[demoniste] spé Arial, Deathia

+3
Cauviel
Arial
Deathia
7 participants
AuteurMessage
Deathia
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Deathia

[demoniste] spé Arial, Deathia Empty
MessageSujet: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:03

Salut les HB (et bonne lecture :p)

Moi dans la réalité^^

Je m'appelle Alizée, j'ai 23 ans. J'habite prêt de Lyon, chez Grask le truc vert que vous avez recruté il y a peu :p. Je suis actuellement sans emploi.

Un peu plus sur moi?

Je suis très attaché a ma ptite troupe de potes, je passe énormément de temps avec eux à leur faire péter un câble, les maltraiter ...
Sinon je suis plutôt du genre narcissique, égocentrique, chieuse, enfin bref je suis parfaite ^^. Je voulais également préciser que je suis une grande romantique, je rêve de faire une soirée en amoureux avec Arial dans les égouts de Naxx^^.

[demoniste] spé Arial, Deathia 396247

Moi IG

Mon main s'appelle Deathia, une magnifique UD purulente, de classe démoniste. Elle est spé destru. Je joue cette spé parce que après réflexion avec Arial je pense qu'elle est la plus appropriée, en terme de dps, par rapport à mon stuff et à ma façon de jouer. Je ne vous cache pas non plus que je l'aime particulièrement pour les jolies gros chiffres qui s'exposent sur mon écran ^^. Concernant mon stuff, il est principalement composé d'item d'héroïque et de naxx 10.

mon experience dans le jeu:

Deathia est passée 70 en avril 08. J'ai pas mal farmer les héroïques de BC, clean kara, gruul, magthé. Par contre en ce qui concerne SSC, TK, BT ... j'ai rejoins une guilde pve que très tardivement. Avec eux j'ai eu l'occasion d'aller chatouiller quelques boss de SSC et Hyjal. J'aurais voulu en voir plus mais woltk arrivait. Dans cette extension j'ai fais et continue de faire beaucoup d'héroique, j'ai clean Sartharion et Archavon (en meme temps c'est pas dur :p) en r10/25 et concernant Naxx j'ai participé au down des 14 boss et de quelques try sur Kel Thuzad en r10.

Mes motivations pve:

Elles sont très simples, j'aime raider et je veux voir un maximum de boss tomber, ne pas passer a cote de la partie la plus intéressante du jeu comme j'ai malheureusement fais pour BC. De plus je suis une grosse maso, les chain wipe ne me font pas peur XD.

Mes anciennes guildes:

Il y a eu les bakatators (et oui faut bien commencer quelque part :p), petite guilde de potes qui nous a permi de px ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Puis les Abbadons legion, avec qui j'ai découvert le pve.

Mes dispo:

En termes de disponibilités, elles sont très larges, je peux amplement être la plus de 3 soirs par semaine.
je postule donc en tant que raideuse.

Pourquoi Hell Binouze?

Ariaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!! Vous êtes convaincu?^^ Trêves de conneries, vous m'avez l'air d'être une guilde très sympathique (j'ai pu le constater lors de 2 raids en tant que pick up). Ensuite vous avez quelques personnes que je me ferais un plaisir de venir souler!! Grask, Ivory j'arriiiiive^^. Et pour finir vos objectifs de raid me conviennent particulièrement, need faire du raid 25 Smile

Vous pouvez maintenant aller mettre vos gouttes pour les yeux XD
Merci d'avoir pris le temps de lire.

A très bientôt sur le forum ou IG, Biz'

PS: J'ai mis tellement de temps à écrire qu'Arial est en train de dormir en bavant sur ma chemise XD
Revenir en haut Aller en bas
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:38

arghh on la laisse tranquille pendant une duré(dont je tairais le temps exact pour son amour propre^^ bref longue) et on se retrouve avec ça une belle candid bien longue et tous de même assez sérieuse.

bref passons, donc [demoniste] spé Arial, Deathia 958178 parce que je pense qu'elle se débrouille très bien avec ça classe, elle a de plus déjà une expérience de naxx en 10, bon coté bc on en parle pas c'est vide^^(ahhh si on lui a rush des kara si certain se rappellent), plus sérieusement, je pense qu'elle a sa place dans la guilde bon dps(bonne optimisation de stuff et de spé normal papa démo veille au grain Twisted Evil ) qui joue bien et comme ça on aura l'effectif démo parfait, enfin selon moi^^

sinon je vous propose de "quote" toute ces faute d'orthographe(non pas les miennes il y en a plein) histoire de la faire rager un peu vu le temps qu'elle y passé, la bave et tous ça viens de son temps qu'elle a mit pour sa "dernière" relecture hyper longue endormissante...

bon donc si vous n'avez plus de nouvelle de moi pendant plusieurs jours, bien c'est qu'elle m'a [demoniste] spé Arial, Deathia 262794 .

bon sinon c'est une bonne joueuse et il nous en faut et on va dire que je la connais bien Very Happy donc si elle fait de la merde je pourrais même la [demoniste] spé Arial, Deathia 74880 en direct, ou l'inverse comme ça on aura au moins 2 joueurs sérieux dans le raid, c'est pas parfait tous ça (tiens pour une fois qu'elle me sert celle la)

Donc j'avais pas vraiment besoin de rajouté tous ça je pense que ça "longue"(ou bien trop ça dépend des gouts on est pas habitué a ça ici depuis bien longtemps^^ ) candidature parle d'elle même.

Un gros [demoniste] spé Arial, Deathia 958178 pour cette gentille personne, il faut maintenir l'anonymat merci^^

(oui je sais je fait dans la longueur c'est pas mon genre mais parfois on est obligé, le [demoniste] spé Arial, Deathia 74880 n'est jamais loin, et elle se sentirai trop seule^^ )
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:38

Salut a toi ,

Je t'avoue que j'ai pas trop regardé le kiki des 2 raid25 que tu as fait avec nous, mais je fais confiance à Arial !

Ensuite , tu as de bonne dispo meme si on n'exige pas énormement c'est un bon plus a mon avis.

Et le meilleur pour la fin : ta candidature. J'avous rien a dire , enfin quelqu'un qui a lu mon Modele de candidature ! YEAH ! C'est complet , c'est soigné Smile

Même si le roster DPS commence a craqué un peu , je ne peux pas ne pas mettre +1 a une candidature comme celle-ci.

Bonne chance a toi pour ta candidature.

PS : Si ta période de test se voie validée , je pense que nous fermerons le recrutement démoniste .
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:03

OMG...

enfin une belle candidature propre qui donne envie de lire sa change des petit candidature que l on nous a offert depuis un mois :p

donc +1 pour ta candidature
+1 car sinon arial vas me tué xD

GL pour ta candidature
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:13

Le jour où mon firefox plantera plus, on dira que je suis gentil ! (cf arial :p)

Bonjour à toi démocheaté !

Alors je te mets un gros [demoniste] spé Arial, Deathia 958178 et c'est tout !
Non je rigole, Deathia est une très bonne démoniste, elle a un très bon dps même s'il reste inférieur au mien mais il est supérieur à celui d'arial ce qui n'est pas forcément un exploit XD. Allez à mes souvenirs en moyenne 3ème sur nos try Recousu 25. Ensuite on a pas mal parlé sur nos spé, le stuff tout ça (suite à un craft de bague) et j'avoue qu'elle me ferait hésité a respé.

Après elle nous a fait une très belle candidature même si je trouve les couleurs pas très adaptées aux couleurs du forum mais ce n'est pas grave, il y a un dicton qui dit "c'est l'intention qui compte" lol.

Pour finir, même si ce n'est pas moi qui décide j'avoue que si on l'a recrute ce qui sera le cas, je propose de fermer le roster démo sachant que ça nous fera 3 démos avec de très bonnes dispos et nykopol à qui je laisse volontier ma place en raid s'il est dispo !

A très bientôt IG!

Dernière édition par Eth le Sam 31 Jan - 15:48, édité 2 fois
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:17

a quand notre chaman element pour fermer le roster chaman xD
Graskcaspied
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Graskcaspied

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

bwaaaaaaaaaaaaaaarf mais elle va pas me lâcher celle la !
comme si ça ne suffisais pas de vivre avec moi....

bon in game je peu vous garantir qu'elle se donne a fond (la manière dont elle martyrise le clavier ne trompe pas ) , ni les grimace de désespoir s'affichant sur son visage tout en criant "DEMO C EST NERFER ET CHASSOU C EST CHEATER , C EST PAS JUSTE !!!!!)

m' enfin je vais quand même mettre mon +1 si je ne veu pas mourir de la façon la plus horrible qu'il soit (c est un demo ils sont douer pour ça ....) et qu'elle continu a me faire de bon petit plats !

on pourra tout de même jouer a notre jeu préférer avec arial si elle es parmi nous... pokeballlllllllllllllllllllllll go [demoniste] spé Arial, Deathia 41418
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

Que dire si ce n'est la même chose que les autres :p. Arrivant après avoir profiter d'une partie de mon week end la guerre est finie et je ne peu qu'être d'accord avec les autres. la raison du low en recrutement sur les demos venant du fait qu'il nous en manquait un, et bien nous l'avons trouvé Smile. Tu as mon [demoniste] spé Arial, Deathia 958178 aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [demoniste] spé Arial, Deathia   [demoniste] spé Arial, Deathia Icon_minitime

[demoniste] spé Arial, Deathia
Page 1 sur 1