Salut les HB (et bonne lecture :p)
Moi dans la réalité^^Je m'appelle Alizée, j'ai 23 ans. J'habite prêt de Lyon, chez Grask le truc vert que vous avez recruté il y a peu :p. Je suis actuellement sans emploi.
Un peu plus sur moi?Je suis très attaché a ma ptite troupe de potes, je passe énormément de temps avec eux à leur faire péter un câble, les maltraiter ...
Sinon je suis plutôt du genre narcissique, égocentrique, chieuse, enfin bref je suis parfaite ^^. Je voulais également préciser que je suis une grande romantique, je rêve de faire une soirée en amoureux avec Arial dans les égouts de Naxx^^.
Moi IGMon main s'appelle Deathia, une magnifique UD purulente, de classe démoniste. Elle est spé
destru. Je joue cette spé parce que après réflexion avec Arial je pense qu'elle est la plus appropriée, en terme de dps, par rapport à mon stuff et à ma façon de jouer. Je ne vous cache pas non plus que je l'aime particulièrement pour les jolies gros chiffres qui s'exposent sur mon écran ^^. Concernant mon
stuff, il est principalement composé d'item d'héroïque et de naxx 10.
mon experience dans le jeu:Deathia est passée 70 en avril 08. J'ai pas mal farmer les héroïques de BC, clean kara, gruul, magthé. Par contre en ce qui concerne SSC, TK, BT ... j'ai rejoins une guilde pve que très tardivement. Avec eux j'ai eu l'occasion d'aller chatouiller quelques boss de SSC et Hyjal. J'aurais voulu en voir plus mais woltk arrivait. Dans cette extension j'ai fais et continue de faire beaucoup d'héroique, j'ai clean Sartharion et Archavon (en meme temps c'est pas dur :p) en r10/25 et concernant Naxx j'ai participé au down des 14 boss et de quelques try sur Kel Thuzad en r10.
Mes motivations pve:Elles sont très simples, j'aime raider et je veux voir un maximum de boss tomber, ne pas passer a cote de la partie la plus intéressante du jeu comme j'ai malheureusement fais pour BC. De plus je suis une grosse maso, les chain wipe ne me font pas peur XD.
Mes anciennes guildes: Il y a eu les bakatators (et oui faut bien commencer quelque part :p), petite guilde de potes qui nous a permi de px ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Puis les Abbadons legion, avec qui j'ai découvert le pve.
Mes dispo:En termes de disponibilités, elles sont très larges, je peux amplement être la plus de 3 soirs par semaine.
je postule donc en tant que raideuse.
Pourquoi Hell Binouze?Ariaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!! Vous êtes convaincu?^^ Trêves de conneries, vous m'avez l'air d'être une guilde très sympathique (j'ai pu le constater lors de 2 raids en tant que pick up). Ensuite vous avez quelques personnes que je me ferais un plaisir de venir souler!! Grask, Ivory j'arriiiiive^^. Et pour finir vos objectifs de raid me conviennent particulièrement, need faire du raid 25
Vous pouvez maintenant aller mettre vos gouttes pour les yeux XD
Merci d'avoir pris le temps de lire.
A très bientôt sur le forum ou IG, Biz'
PS: J'ai mis tellement de temps à écrire qu'Arial est en train de dormir en bavant sur ma chemise XD