La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature de freezzer

3 participants
AuteurMessage
Freezzer
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Freezzer

candidature de freezzer Empty
MessageSujet: candidature de freezzer   candidature de freezzer Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:27

Bonjour a tous, je m'appel Christophe je vais avoir 28 ans le 25 février, je suis célibataire (snif lol) je suis au chomage dc je suis assez souvent disponible.

Mon main s'appelle Freezzer et comme le dit son nom c'est un mage spé givre il me mank kelke pièces épik mais je sait jouer ma classe correctement en groupe et en raid.

mon but c d'abord qu'il y est une bonne ambiance dans la guilde sans prise de tete et qu'il y est de l'entraide pour des kètes ( aider les petit...)
je postule en tant que membre car comme je l'ai dit c'est mon main.

je doit avoué ke depuis ke je suis 80 j'ai enchainé les raid pré bc et bc

Kara clean
Gruul clean
Maghté clean
ssc clean
hyjal pas tuer last boss archimonde
ZG clean
BT clean

et wotlk

archavon 10/25 ( g eu la robe T7 en raid 25) clean
Sartharion 10/25 clean
naxx 10, 3aile down sauf aile des abominations

poue de plus amples informations visiter http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Freezzer

En ce ki concerne mes ancienne guilde "bakatator" guilde ou tous mes amis sont partis et dispérsé dans d'autre guilde comme grascaspied qui est chez vous donc sa me donne une raison de plus pour venir chez vous
Actuellement dans une guilde depuis le 29/01/09 deja pas content du maitre de guilde ki se deco sous pretexte ke le tank a pas assez de défense .

Merci de prendre le temp de lire mon roman(mdr) et a bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: candidature de freezzer   candidature de freezzer Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:43

bonjour,
bien une petite candid sympa mais je pense que nous avons déjà pas mal de mage dans la guilde, 5 raideurs si je me trompe pas, donc désolé mais je pense pas l'effectif le supporte.
Donc a voir les autres avis mais je suis pas très confiant pour toi
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: candidature de freezzer   candidature de freezzer Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:37

Bonjour,

Malheureusement pour toi, je rejoint ce qu'arial dit, je ne vois qu'un avenir incertain pour toi chez nous. Notre roster mage est vraiment complet et je ne pense pas du coup que nous te conviendrons car trop de rotations devront être faites.

Bonne change IG dans ta recherche d'une guilde et bon jeu Smile.

Au plaisir de te croiser IG Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de freezzer   candidature de freezzer Icon_minitime

candidature de freezzer
Page 1 sur 1