Salut tout le monde, shadowblood est de retour mouahaha! Hé ouai, apres une pause de plus de 1mois, mon prêtre est 80 mais ne me passionne plus autant qu'avant, donc me voila avec ma nouvelle bête : Ashkandy.
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alexandre, normand, en premiere année de DUT informatique.
Mon perso est Ashkandy, un jeune DK (up 80 hier) en phase de stuffage héro, dans le but d'etre opérationnel rapidement en raid 10, puis 25.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=AshkandyMes metier : je n'en ai pas encore avec ce perso, mais je suis depeceur, mineur, enchanteur, joaillier, couturier, alchimiste, caligraphe et herboriste 375+ avec mes autres persos
Mon template : 51/0/20, me permet malgré mon stuff a arriver a 1800dps sur une héro, le 17/0/54 a été moins efficace pour moi. Je suis ouvert a toutes sugestions ou remarques.
Expérience pve (avec un pretre heal):
Pré BC : MC ZG AQ20 BWL AQ40
BC : Kara, Gruul, TK SSC Hyjal BT clean, 3/6 SW
WOLK : un simple archa 10 et quelques héros :'(
Mes dispo:
j'ai fait BC avec des dispo de 6soirs/semaine donc...je vais me calmer, et me limiter a 3 soirs/semaine!
Pourquoi vous?
J'ai pas oublié mes pochtrons, ishap, ambé, ichi, bono et j'en oublie surement (un peu kthé la floodeuse aussi
). Vous revoir sur le /g me manque. De plus, si je peux en plus vous aider a avancer en PVE alors....c'est tout benef ^^
Sur ces dernieres paroles, je vous laisse, j'espere a bientot ig