Bien le bonjour à vous,
On va commencer par une super présentation IRL, je m'appelle Lionel 27 ans et habitant Grenoble.
Je suis alternant en école d'ingé, mais ça on s'en fou le plus important pour me décrire c'est que j'aime les blagues pourries et la bière.
Ce qui nous amène à pourquoi votre guilde...
J'ai eu le plaisir de faire un petit pick-up avec Arial et Graskcaspied hier soir et leur façon de voir le jeu et le nom de leur guilde m'a bien accroché, je me suis donc dit pourquoi pas postuler.
Troisième étape de ma formidable prose, mon perso.
Comme l'annonce le titre et pour suivre cette merveilleuse mode je suis :
Izanagi PHAT War over stuff, à la spé aléatoire mais on s'en fou car je suis un roxxor.
Ce qui en langage normal veux dire que j'ai un stuff de merde (m'enfin bon on fait avec ce qu'on a). Je suis spé tank pour le moment mais j'aime varier le plaisir et passer fury de temps en temps.
si vous voulez voir de plus prêt la BETE :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=IzanagiPar contre avant de cliquer un petit conseil n'ouvrez qu'un oeil pour ne pas être ébahi.
Et ça continu encore et encore c'est que le début d'accord d'accord....
Aprés les présentations d'un dieu (ou pas) et de son avatar, venons en à ma façon de voir le jeu
Pour faire simple, Wow est un jeu et je joue pour décompresser après une journée de boulot et pas pour me prendre la tête donc si ça whipe ça whipe c'est pas grave on recommence, moi je veux me marrer et surtout prendre du plaisir, je paye pas un abo pour me retrouver à l'armée.
Bon je suis pas contre un petit coup de fouet de temps en temps hein
un peu de plaisir ne se refuse pas...
Niveau expérience PVE du classic j'ai tout fait sur le wow de base, j'ai fait une pause ensuite j'ai un peu repris sur BC mais n'ayant pas envie de sacrifier ma vie IRL pour faire des raid sur BC j'en ai pas fait et je reviens de donc pour vous jouer un mauvais tour (ouah les références culturels) sur WOTLK ou on peut sa faire plaisir bien plus simplement.
Donc si vous avez étez attentif jusque la vous pourrez vous rendre compte que mon temps de jeu est aléatoire et que je fait passez ma vie avant le jeu, mais j'aurai quand même plaisir à vous rejoindre pour profiter de me on temps de jeux avec des personnes sympas avec qui déconner.
Voila j'en ai marre d'écrire,
Si vous avez des questions pas trop gonflantes et si vous voulez de moi je suis à votre dispo pour une petite bière.
A+ dans le bus,
Izanagi
PS : à oui j'oublié même si on s'en fou je suis joaillier mineu