La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[candidature] Izanagi PHAT war...

+2
Kthésée
Izanagi
6 participants
AuteurMessage
Izanagi
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Izanagi

[candidature] Izanagi PHAT war... Empty
MessageSujet: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:16

Bien le bonjour à vous,

On va commencer par une super présentation IRL, je m'appelle Lionel 27 ans et habitant Grenoble.
Je suis alternant en école d'ingé, mais ça on s'en fou le plus important pour me décrire c'est que j'aime les blagues pourries et la bière.

Ce qui nous amène à pourquoi votre guilde...
J'ai eu le plaisir de faire un petit pick-up avec Arial et Graskcaspied hier soir et leur façon de voir le jeu et le nom de leur guilde m'a bien accroché, je me suis donc dit pourquoi pas postuler.

Troisième étape de ma formidable prose, mon perso.
Comme l'annonce le titre et pour suivre cette merveilleuse mode je suis :

Izanagi PHAT War over stuff, à la spé aléatoire mais on s'en fou car je suis un roxxor.

Ce qui en langage normal veux dire que j'ai un stuff de merde (m'enfin bon on fait avec ce qu'on a). Je suis spé tank pour le moment mais j'aime varier le plaisir et passer fury de temps en temps.

si vous voulez voir de plus prêt la BETE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Izanagi

Par contre avant de cliquer un petit conseil n'ouvrez qu'un oeil pour ne pas être ébahi.

Et ça continu encore et encore c'est que le début d'accord d'accord....
Aprés les présentations d'un dieu (ou pas) et de son avatar, venons en à ma façon de voir le jeu

Pour faire simple, Wow est un jeu et je joue pour décompresser après une journée de boulot et pas pour me prendre la tête donc si ça whipe ça whipe c'est pas grave on recommence, moi je veux me marrer et surtout prendre du plaisir, je paye pas un abo pour me retrouver à l'armée.
Bon je suis pas contre un petit coup de fouet de temps en temps hein
[candidature] Izanagi PHAT war... 74880 un peu de plaisir ne se refuse pas...

Niveau expérience PVE du classic j'ai tout fait sur le wow de base, j'ai fait une pause ensuite j'ai un peu repris sur BC mais n'ayant pas envie de sacrifier ma vie IRL pour faire des raid sur BC j'en ai pas fait et je reviens de donc pour vous jouer un mauvais tour (ouah les références culturels) sur WOTLK ou on peut sa faire plaisir bien plus simplement.

Donc si vous avez étez attentif jusque la vous pourrez vous rendre compte que mon temps de jeu est aléatoire et que je fait passez ma vie avant le jeu, mais j'aurai quand même plaisir à vous rejoindre pour profiter de me on temps de jeux avec des personnes sympas avec qui déconner.

Voila j'en ai marre d'écrire,
Si vous avez des questions pas trop gonflantes et si vous voulez de moi je suis à votre dispo pour une petite bière.

A+ dans le bus,

Izanagi

PS : à oui j'oublié même si on s'en fou je suis joaillier mineu
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:42

Kikoo Smile

Tu nous as fait une jolie candidature dis voir Very Happy En tout cas merci pour le temps que tu as pris pour la faire !

Je vais être franche, je ne vais pas me prononcer encore et je vais t'expliquer pourquoi...
En effet les organisateurs de raids, on commençait à parler d'effectifs de classes que nous avons en trop, donc je laisserai à mes chers compatriotes le choix de décider geek

Mais si cela ne tenait qu'à moi, juste pour la jolie candidature et également pour ton état d'esprit qui nous correspond bien je te mettrai mon [candidature] Izanagi PHAT war... 958178

Voilivoilou !!! Attendons de voir ce que nos GROSSES têtes vont dire [candidature] Izanagi PHAT war... 882936

Bonne chance pour ta candidature [candidature] Izanagi PHAT war... 396247
http://k-christelle.spaces.live.com
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:15

Salut a toi ,

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde et pour ta longue candidature Smile

Effectivement comme la dit Kthésée , niveau effectif tank nous commençons a être relativement blindé , serais tu prêt a joué plutôt fury ?

Bye bye !
Izanagi
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Izanagi

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:45

Salut Cauviel,

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'aime autant jouer fury que tank. Donc aucun problème pour jouer fury en votre compagnie, j'ai un stuff DPS pas trop pourri non plus.

Sachant que ma première optique était d'être spé fury mais après un changement de serveur, donc sans connaissance et sans guilde, il est plus facile de trouver un groupe en étant tank (enfin c'est mon point de vue).

Et puis rien ne m'empêchera de respec tank pour changer un peu hors raid ^^.
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

salut jolis candidature ( ben didonc tu ne fait que te lancer des fleurs ...)

mais bon tu parles, tu parles... need de te voire en action Twisted Evil

conclusion on a un mec qui sera dans le top 5 xD

(je sais je lis entre les lignes cela fais sans doute mon charme Wink )

GL pour ta candidature [candidature] Izanagi PHAT war... 408799
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:42

Salut à toi.

Comme le dit chacun, je ne sais que dire à ta candidature si ce n'est qu'elle est très sympathique et donne envie.

Ce que j'ai peur c'est qu'on surcharge notre effectif (notament tank mais si tu respé fury cpas grave), après si tu n'as pas peur des sortie irrégulières alors pourquoi pas. Nous avons toujours besoin d'encore quelques dps, mais pas trop non plus Wink.

Bonne chance pour ta candidature et surtout bon jeu Smile.
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:05

perso j'ai fait une hero avec lui et j'ai tres bien déliré et ça c'est très bien passé, bon je suis bien mort et j'ai un peut tanké mais rien d'anormal donc un bon tank et bien marrant, un gros +1
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:45

double post mais c'est pour une bonne intention^^

Donc je récapitule un peu, nous sommes je pense full war def, donc il reste une place de war dps(et encore) et vous etes 2 a postuler ta candid est intéressante tous comme celle de l'autre war, donc vous êtes 2 pour une place qui dépendra des effectifs du soir, donc après a vous de voir si une place qui ne sera pas a temps plein vous convient, personnellement j'ai vraiment aimé l' hero que tu a fait avec nous donc tu aura mon +1 désolé pour maskofmort,

mais il va falloir que l'on sache ce que tous les deux vous pouvez nous apportez en raid, voir même vous mettre en test, mais la compétition des test n'est pas la politique de la guilde donc je ne sais pas trop comment l'équipe des off et Gm and co vont décider mais je pense que cela sera plus au feeling avec la personne et sur la motivation donc a vous de nous montrer ce que vous voulez et ce que vous pouvez faire pour nous, je proposerai bien de vous test en hero en attendant mais c'est pas vraiment représentatif.
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:00

Comme répondu au poste de maskofmort, accepterais tu une double candidature avec lui ?

Je dois t'avouer que nous ne savons qui choisir des deux. Vous avez l'air tous les deux de correspondre a ce que nous recherchons, mais seule une place est disponible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Izanagi PHAT war...   [candidature] Izanagi PHAT war... Icon_minitime

[candidature] Izanagi PHAT war...
Page 1 sur 1