| [Paladine] Oue | |
|
+7Snork Imotep Cauviel Arial Lusi Frënch Ouinje 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouinje Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 3:06 | |
| IRL : Alexis , 19 ans. Etudiant , j'habite à Lille. IG : Oue - Paladine 80 spé Ret. Ouinzounet - Hunter 72 spé survie. Ouinjounet - Dk 67 reroll que je monterai surement un jour. Un peu plus de 75 jours de jeu sur la paladine , donc 9 au level 80. Je souhaite évidemment postulé en tant que Pal rét (Mais si besoin bon stuff heal , et stuff tank en prépa.)
Description du personnage:
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=OueStuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=OueDonc 8.02% toucher , 29.71% crit et 6.83% de hate(a up) Métiers : Joallier 441 / Minage 450
Experience BC:
Kara / Gruul Aucun gout sur le pve de BC , je me suis donc axé pvp , j'ai donc gouté au HL aréne en spé heal. Experience post-BC:
AQ40 : Twins AQ20 : clean ZG : clean MC : clean BWL : clean
Disponibiltées : Dépendent de la copine (je préviendrai bien sur) , sinon tous les jours 20h/Minuit. Je souhaite vous rejoindre par nostalgie d'abord , beaucoup de personnes qui m'ont marqué à l'époque de bc avec qui j'ai aimé raid , et avec qui j'aimerai repartagé cela.. Une envie d avancée donc avec vous , car il y a aussi de nombreux potes irls a moi chez HB. Bref , je vous dit a bientot , dans l'espoir d'un test (concluant :p). Je ne pense ne rien avoir oublié.Si c est le cas , n'hésitez pas à me bombarder de questions. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 3:08 | |
| " Je souhaite vous rejoindre par nostalgie d'abord , beaucoup de personnes qui m'ont marqué à l'époque de bc avec qui j'ai aimé raid , et avec qui j'aimerai repartagé cela.. " Je ne parle évidemment pas de BC , mais du wow de base , c est a dire il y a 2ans et demi , desolé la fatigue , bonne nuit à tous. | |
|
| |
Frënch Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 3:08 | |
| Rien a dire lol +1 gl a toi | |
|
| |
Lusi Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 4:23 | |
| plop ma poulette ben apret quelle que hérotique et que je te connais bien de réputation ben need te revoir en raid :p et GL a ta candidature +1 bonne nuit | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 4:26 | |
| +1 pour ouinje c'est un bon joueur et ça fera peut etre revenir notre ti ara on sais jamais | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 4:38 | |
| Salut a toi Oue , Jolie candidature. j'ai regardé ton template , je pense que ton template correspond plus a un template pour héro. A ta place j'aurais prit les 15% dégât des sceaux et jugement dans la branche sacré plutot que la bok vue que tu raidera souvent avec un palatank ( Moi meme ) , bref c'est juste une petite parenthèse et mon simple avis ! Sinon suite au raid de ce soir j'avoue que j'ai pas trop regardé le kikidps mais ton gameplay me semble très correct , tu as le stuff héroique requis pour notre niveau en PVE, un bon +1 pour toi , en plus tu as l'aire d'avoir pas mal d'affinité avec les vieux membres :p Voila je laisse la parole a l'équipe des GM ! A bientôt j'espère ! ( Si jamais tu es recruté a la suite de ta période de test , le roster palouf se verra au complet je pense ! ) | |
|
| |
Imotep Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 12:15 | |
| +1 pour mon ouinjounetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est un roxxor , normale c'est mon pote | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Lun 26 Jan - 19:13 | |
| gogo +1 pour le ouinouin !! | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Mar 27 Jan - 10:46 | |
| Ah ben si ça peut faire revenir Notre ARA WAtttttoooOOOOOOOoooWattttooooooOOOOOoooo ! Tu auras de ma part un GROS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Mar 27 Jan - 19:29 | |
| Iop , pas la ce soir Soirée avec la copine , bisous et bon raid à tous. | |
|
| |
La Foune Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Mar 27 Jan - 23:02 | |
| Ara n'est jamais loin GL OuinOuin J'vous embrasse fort | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Mer 28 Jan - 0:38 | |
| Pour Ouinje c'est un gros PS : Ma foune revient need te revoir | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Paladine] Oue Mer 28 Jan - 21:40 | |
| - Ichigokun a écrit:
- Pour Ouinje c'est un gros
PS : Ma foune revient need te revoir omg chichi tu a DS ailleurs????? rho je suis decu la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladine] Oue | |
| |
|
| |
| [Paladine] Oue | |
|