La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kazrak

+2
Ishap
Kazrak
6 participants
AuteurMessage
Kazrak
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kazrak

Kazrak Empty
MessageSujet: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:45

Bonjours " Hell Binouze "

IRL

Je m'appele Antoine, j'ai 17 ans
Je suis étudiant dans un lycé Belge ( c'est parti les bonnes blagues :p )
J'aime bien manger les pizza et la glace au chocolat, le foot à la Tv et la bière et je fais de la muscu' =).

IG

Comme le dit le titre, mon personnage s'appele Kazrak, druide Tauren ( Bientot gardien de Cénarius, sisi ).

J'ai joué la spé équilibre lors de BC, je ne jouais pas avant BC, je n'ai donc pas clean d'instances old school à mon compteur sinon :

- Kara clean
- ZA clean
- Gruul clean
- Maghtéridon clean
- SSC clean
- TK ( pas le last boss )
- Hyjal 3 boss tués
- BT 5 boss tués

Pour ce qui est de Wotlk

- Archavon 10 / 25
- Sartharion 10 / 25
- Naxx 10 une dizaine de boss
- Naxx 25 aile de la peste / araignée / chavalier ( dk et tout et tout :p )

J'ai fais Naxx / Sartha et Archa en spé heal mais je postule en spé feral dps car j'ai besoin de quelque chose de plus vivant et de plsu vif.
Je suis en de me confectionner mon stuff feral grâce aux héroiques que je fais en ... spé heal.

Voila ma future spé feral dps : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005502021323220100531200303135100550301200000000000000000

Je suis content que vous demandiez 2 soirs semaine car je n'aime pas le raid intensif. Je serai donc dispo deux à trois soirs semaine.

Je postule donc comme membre et non pas comme casual.

J'ai arreté wow de juin 2008 à novembre 2008 par conséquent j'ai fait les instances pré patch instance easy.