Bonjours " Hell Binouze "IRLJe m'appele Antoine, j'ai 17 ans
Je suis étudiant dans un lycé Belge ( c'est parti les bonnes blagues :p )
J'aime bien manger les pizza et la glace au chocolat, le foot à la Tv et la bière et je fais de la muscu' =).
IGComme le dit le titre, mon personnage s'appele Kazrak, druide Tauren ( Bientot gardien de Cénarius, sisi ).
J'ai joué la spé équilibre lors de BC, je ne jouais pas avant BC, je n'ai donc pas clean d'instances old school à mon compteur sinon :
- Kara clean
- ZA clean
- Gruul clean
- Maghtéridon clean
- SSC clean
- TK ( pas le last boss )
- Hyjal 3 boss tués
- BT 5 boss tués
Pour ce qui est de Wotlk
- Archavon 10 / 25
- Sartharion 10 / 25
- Naxx 10 une dizaine de boss
- Naxx 25 aile de la peste / araignée / chavalier ( dk et tout et tout :p )
J'ai fais Naxx / Sartha et Archa en spé heal mais je postule en spé feral dps car j'ai besoin de quelque chose de plus vivant et de plsu vif.
Je suis en de me confectionner mon stuff feral grâce aux héroiques que je fais en ... spé heal.
Voila ma future spé feral dps :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005502021323220100531200303135100550301200000000000000000Je suis content que vous demandiez 2 soirs semaine car je n'aime pas le raid intensif. Je serai donc dispo deux à trois soirs semaine.
Je postule donc comme membre et non pas comme casual.
J'ai arreté wow de juin 2008 à novembre 2008 par conséquent j'ai fait les instances pré patch instance easy.
Je suis TDC 430 ( je dispose déja de quelques patrons épiques équi / feral ), dépeceur 450 et 1er soins 450. Pêche et Cuisine ce sont des métiers de farmeur ce que je déteste faire donc je dois être autour de 50 :p.
Ancienne guilde : Improved Clicks
J'ai décidé de quiter cette guilde pour deux raisons : je trouve l'ambiance froide et secondement j'avais postuler dans cette guilde en partie parce que mon meilleur ami Irl y était déja mais il l'a quitée récement donc voila :s.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir.