La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kazrak

+2
Ishap
Kazrak
6 participants
AuteurMessage
Kazrak
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kazrak

Kazrak Empty
MessageSujet: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:45

Bonjours " Hell Binouze "

IRL

Je m'appele Antoine, j'ai 17 ans
Je suis étudiant dans un lycé Belge ( c'est parti les bonnes blagues :p )
J'aime bien manger les pizza et la glace au chocolat, le foot à la Tv et la bière et je fais de la muscu' =).

IG

Comme le dit le titre, mon personnage s'appele Kazrak, druide Tauren ( Bientot gardien de Cénarius, sisi ).

J'ai joué la spé équilibre lors de BC, je ne jouais pas avant BC, je n'ai donc pas clean d'instances old school à mon compteur sinon :

- Kara clean
- ZA clean
- Gruul clean
- Maghtéridon clean
- SSC clean
- TK ( pas le last boss )
- Hyjal 3 boss tués
- BT 5 boss tués

Pour ce qui est de Wotlk

- Archavon 10 / 25
- Sartharion 10 / 25
- Naxx 10 une dizaine de boss
- Naxx 25 aile de la peste / araignée / chavalier ( dk et tout et tout :p )

J'ai fais Naxx / Sartha et Archa en spé heal mais je postule en spé feral dps car j'ai besoin de quelque chose de plus vivant et de plsu vif.
Je suis en de me confectionner mon stuff feral grâce aux héroiques que je fais en ... spé heal.

Voila ma future spé feral dps : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005502021323220100531200303135100550301200000000000000000

Je suis content que vous demandiez 2 soirs semaine car je n'aime pas le raid intensif. Je serai donc dispo deux à trois soirs semaine.

Je postule donc comme membre et non pas comme casual.

J'ai arreté wow de juin 2008 à novembre 2008 par conséquent j'ai fait les instances pré patch instance easy.

Je suis TDC 430 ( je dispose déja de quelques patrons épiques équi / feral ), dépeceur 450 et 1er soins 450. Pêche et Cuisine ce sont des métiers de farmeur ce que je déteste faire donc je dois être autour de 50 :p.

Ancienne guilde : Improved Clicks
J'ai décidé de quiter cette guilde pour deux raisons : je trouve l'ambiance froide et secondement j'avais postuler dans cette guilde en partie parce que mon meilleur ami Irl y était déja mais il l'a quitée récement donc voila :s.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:32

Salut à toi jeune ami druide.

Alors premièrement j'ai déplacé ton sujet parce qu'il était au mauvais endroit (tu n'es pas décendu assez loin dans l'arbre du forum). Ca aurait été dommage de laisser une candidature bien faite comme la tienne au fond des oubliettes parce qu'on la voit pas Smile. Heureusment que ton nom en dernier posteur est apparu et que l'on voyait pas le sujet, ca met la puce à l'oreille.

Donc tu es Belge (premier et dernier taunt a deux balles, ca explique l'erreur de forum :p). T'inquiète tu te sentiras bien ici. Nous avons déjà quelques belges chez nous qui sont de très vieux membres Smile. En plus t'aimes la bonne bière ca veux dire (hmmmmm trappistes).

Ta candidature est claire et respecte bien le modèle, tu as l'air d'être agréable et sociable, je dirais donc qu'une période de test serait à envisager. Tu as donc mon Kazrak 958178 la majorité de nos druide sont heal, sinon un chouettard, un féral tank Smile.

Nous verrons ce que disent les autres officiers et co gm. D'ici là bon jeu à toi Smile.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:06

Salut Kazrak ,

Candidature claire et complète , bonne expérience PVE Wotlk c'est déjà un gros plus étant donné que nous commençons à raid25. Possibilité de raid 2 a 3 soirs par semaine , c'est ce que nous recherchons !

Un bon +1 pour une période de test , à voir ce que le drood féral dps apporte à nos raid Smile

A bientot IG !
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:06

Je suis l'avis des mes compatriotes tu auras dc mon +1 Smile
http://k-christelle.spaces.live.com
Kazrak
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kazrak

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:32

Oki merci pour tous ces +1 =) j'espere a bientot IG pour un éventuel test ? Very Happy Wink
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:24

Donc bonjour Kazrak,

tu a de bonne dispo, une bonne expérience pve,

donc tous va bien par contre j'ai juste une petite question que pense tu réellement nous apporté en raid(c'est mon avis il a aucune influence réel sur ton guildage) :
tu a le bon bonus de 5% crit pour les dps physique mais le dps d'un spé feral n'est pas vraiment comparable a celui d'une "vrai classe dps", donc voila je me pose la question sur l'utilité d'un féral dps en raid plutot que un féral tank(vu qu'il apporte le même buff), après cela ne concerne que moi et c'est tous de même a testé ça se trouve tu dps comme une brute Wink

bon vu se soir on need encore du dps donc un de plus serai le bienvenu donc un +1 pour test aussi de ma part.
Kazrak
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kazrak

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

@ Arial -> /taunt Smile
Nan plus sérieusement le dps d'un feral n'est plus comme à Bc ou on pouvait tank / dps avec un même template. Maintenant il faut vraiment choisir son optique dps ou tank. Grâce a ça, le feral est devenur un dps comme les autres qui lache du très lourd sur les boss et un peu moins sur les trash. Sinon je peux apporter autre chose à la guilde : je parle tout le temps sur le /g >_<
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

Kazrak Empty
MessageSujet: Re: Kazrak   Kazrak Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:28

A test, a test^^
Bl1nk
Apprenti FLOODER !!!