bonjour ,
tout d'abord une petite présentation irl , je m'appelle Christophe j'ai 23 ans je vis actuellement dans l'Ain avec ma colocataire et mon chat(roux).
un boulot ? oui j'en ai un , je suis menuisier dans le pvc (je fabrique des fenêtre).
niveau loisirs j'aime la musique , je suis novice dans la guitare , basse et batterie depuis maintenant quatre ans (oui je suis même très novice je sais après quatre ans c est pas glorieux !). j'aime aussi peindre de temps a autre.
présentation in game :
alors tout d'abord je recherche quoi dans wow ?
c est assez simple une bonne ambiance et pas de prise de tête , c est un jeu a la base il est important de pouvoir s'y détendre.
Mon personnage se nome graskcaspied c'est un orque chasseur de niveau 80 il est actuellement en spé bête mais j'aime aussi jouer la spé survie que je trouve assez intéressante (même si ça dps moins je sais)
niveau stuff c'est du full bleu héroïque avec quelques pièces épique de craft et de réputations
armurerie.
Je faisais jusqu'à maintenant parti d'une petite guilde de pote irl qui a subitement imploser a la suite d un recrutement intensif.
c'est la que j'ai entendu parler de votre guilde par arial (il squatte tout les weekend chez moi ce parasite mais bon je ne vais pas me plaindre notre relation est très profonde
)
je postule donc dans votre guilde car elle me semble correspondre a mes attente un bonne ambiance et une avancée pve correct
Voila j' ai a peu prés fait le tour . n'hésiter pas a me poser des questions j'y répondrais le plus clairement possible.
a bientôt Christophe (graskcaspied)