Vandale Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 18:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai migré depusi peu sur Throk Feroth, avant j'étais sur Archimonde. Me voilà donc à la recherche d'une guilde pve, avec de l'ambition, une guilde motivée et simpathique avant tout, qui ne fait pas la course au pve hl-vhl comme gustave, euh.. Kungen, pardon. javascript:emoticonp(' ') J'aimerai découvrir le jeu et tous ses recoins dans la bonne humeur. Je vais maintenant définir les points à.... définir bien sûr ! - Présentation IRL et IG : Irl : Guillaume, 19 ans, majeur et vacciné mais pas toutes mes dents :/ je suis en 1ère bac pro de comptabilité, et j'aime beaucoup les MMORPG, l'informatique en général, la boxe et passer du temps avec les coupaings.Ig : Je joue à wow depuis environ 3 ans et je ne m'en lasse pas, pourtant j'ai parcouru bien des jeux : diablo II, titan quest, archlord, et jusqu'à pas très longtemps de cela, warhammer on line qui est seulement moi pas assez peuplé du tout du tout. Concernant wow : J'ai un voleur 70, un demo 72, un prêtre 71, et un dk 80 donc .- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )Alors ce qu'il en est de mon expérience pve : pour wow pré-bc... nada , bc : kara, ssc, kt. WOTLK : Pas grand chose mais il y a bien un début à tout comme on dit. - Votre vision du PVEJe me vois plutôt membre que casual. Je cherche à découvrir wow et plus particulièrement le pve - hl mais sans faire le no-life de la mort qui à mis sont pot sous sa chaise... si vous voyez ce que je veux dire.- Votre ( vos ) ancienne guildePas encore eu de guilde... snif snif, pauvre dk.- Vos disponibilités ( en moyenne )Tous les jours de 19h - 18h à 00h00. Sauf le mecredi où je peux play l'après midi si rien de prévu et le week end toute la journée si je n'ai rien de prévu également.- Pourquoi nous ? Parce que vos elfes de sang portent du latex... euh trêve de plaisanterie. Je cherche une guilde et puis j'ai attéri sur votre site via le forum officiel de wow. Puis la guilde m'a l'air motivée, ambitieuse, simpathique, ce que je recherche avant tout.Voilà, à bientôt et n'hésitez pas à /w Vándale pour plus d'informations ou pour me contacter. | |
|
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 20:59 | |
| Kikoo Jolie candidature et GG à toi tu as bien suivi le modèle Ca mérite le Dis tu aimes le ? pour moi | |
|
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 21:28 | |
| | |
|
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 21:46 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre beau forum sponsorisé, conçu et hebergé par notre maitresse, heu pardon, miss Kthésée . Je n'ai pas grand chose à dire de plus qu'elle, modèle de candidature respecté et tu as l'air bien sympathique, tu as donc à moi aussi un pour test. Question facultative en plus du aime tu le flood ? | |
|
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 21:55 | |
| Coucou, alors comme dis In game, ta candidature est intéressante et donc pour moi, +1 pour une période de test, surtout que nous n'avons pas beaucoup de dk en ce moment | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Merci pour vos +1 . Ishap -> J'aime le flood Mais à consommer avec modération, comme le bordel... euh comme l'alcool. | |
|
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Jeu 15 Jan - 16:51 | |
| Salut a toi Vandale , Effectivement nous somme une des rares guildes je pense ou le recrutement DK est encore ouvert ! Joueur sympathique , candidature soignée , bonnes dispos : Tu obtiens donc mon +1 Cependant ton stuff est encore un peu léger pour commencer les raid , renseigne toi sur le stuff que tu pourrais obtenir en Heroique ou en Craft ( /w Cauviel pour les craft Forgeron ). Tu trouveras surement des groupes pour héroique dans la guilde. Wisp IG un membre de l'équipe des GM ou moi même pour être guildé. A bientôt ! | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Jeu 15 Jan - 20:44 | |
| Et bien merci à vous et à bientôt IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] - Vándale - Death Knight - | |
| |
|