Vandale Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: [Candidature] - Vándale - Death Knight - Mer 14 Jan - 18:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai migré depusi peu sur Throk Feroth, avant j'étais sur Archimonde. Me voilà donc à la recherche d'une guilde pve, avec de l'ambition, une guilde motivée et simpathique avant tout, qui ne fait pas la course au pve hl-vhl comme gustave, euh.. Kungen, pardon. javascript:emoticonp(' ') J'aimerai découvrir le jeu et tous ses recoins dans la bonne humeur. Je vais maintenant définir les points à.... définir bien sûr ! - Présentation IRL et IG : Irl : Guillaume, 19 ans, majeur et vacciné mais pas toutes mes dents :/ je suis en 1ère bac pro de comptabilité, et j'aime beaucoup les MMORPG, l'informatique en général, la boxe et passer du temps avec les coupaings.Ig : Je joue à wow depuis environ 3 ans et je ne m'en lasse pas, pourtant j'ai parcouru bien des jeux : diablo II, titan quest, archlord, et jusqu'à pas très longtemps de cela, warhammer on line qui est seulement moi pas assez peuplé du tout du tout. Concernant wow : J'ai un voleur 70, un demo 72, un prêtre 71, et un dk 80 donc .- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )Alors ce qu'il en est de mon expérience pve : pour wow pré-bc... nada , bc : kara, ssc, kt. WOTLK : Pas grand chose mais il y a bien un début à tout comme on dit. - Votre vision du PVEJe me vois plutôt membre que casual. Je cherche à découvrir wow et plus particulièrement le pve - hl mais sans faire le no-life de la mort qui à mis sont pot sous sa chaise... si vous voyez ce que je veux dire.- Votre ( vos ) ancienne guildePas encore eu de guilde... snif snif, pauvre dk.- Vos disponibilités ( en moyenne )Tous les jours de 19h - 18h à 00h00. Sauf le mecredi où je peux play l'après midi si rien de prévu et le week end toute la journée si je n'ai rien de prévu également.- Pourquoi nous ? Parce que vos elfes de sang portent du latex... euh trêv