| Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Démonaris Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 15:42 | |
| Alors je vien poser une question ici car je ne peut la poser qu'ici d'ailleurs^^
C'est une demande un peu special que je vien vous apporter car nous sommes en fait 3 personnes qui viennent de migré du Serveur d'ysondre avec de tres bonne experience Vhl A la recherche d'une guilde sur trok feroth ( partis d'ysondre car beaucoup trop de lag et guilde disband du aux migrations^^) Donc nous sommes Un wawa tank , Une mage et un demoniste << moi :p
Voila bien sur si vous rechercez tout sa nous ferons une candidature soignée et bien explicite pour vous racontez notre vie Voila
Merci bien a vous d'avoir lu
Cordialement Démonaris | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:04 | |
| J'y suis pas opposée 3 personnes pourquoi pas, mais je voudrais juste avoir des infos sur vos caractères !? Nous ici on avance mais on aime s'amuser et prendre le temps de déconner nous ne sommes pas du tout des militaires dans l'âme Alors quel est votre point de vue par rapport à çà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:06 | |
| Oui bien sur nous aussi nous preferons quelque choses de moin strict qu'avant c'est pour cela que je me permet de vous voir directement =)
Nous preferon avancé mais dans de la bonne ambiance deconnade etc
Sinon nivaeau character nous somme tres tres joviale ^^ nous aimons les blagues tout sa tout sa koi ^^
Des bon clients a la biere en plus !!!! car nous avons 2 belges et moi qui suit pas tres loin xD | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:41 | |
| Bonjour vous trois, Donc comme vous l'a dit notre kthésée à nous, nous somme une guilde qui aimons bien le pve et avancer mais surtout qui recherche des joueurs à la bonne humeur et au caractère agréable pour bien avancé, donc si vous correspondez au profils, vous serez les bienvenus (je sais qu'Ysondre est un très gros serveur). Sinon pour les détails un peu plus technique, serait il possible d'avoir une candidature un poil plus détaillé , histoire de savoir aussi comment son vos personnages . vous trouverez un modèle de candidature en sticky dans ce forum ce qui vous permettra de mieux vous présenter. Sur ce bon courage et bon jeu à vous . | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:50 | |
| Et je tiens à rajouter qu'ici on est FRANCAIS lol On NE dit PAS - Citation :
- sticky
mais ANNONCE !!!! Nanmého Rohhhhhhhhhhhh on est envahi d'ingénieurs informaticiens qui savent que parler Anglais XD Je vais vous apprendre moi à parler FRANCAIS | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:52 | |
| Well, good post, we would be glad to know you a little bit more. So with a more complete introduction post, it would be great !!! See you soon !!
(c'ets bon la j'ai droit au fouet ??) :p
Dernière édition par Ambelina le Mer 14 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:52 | |
| méheuuuuuuuuuuuuuuuuuu déformation professionnelle. | |
|
| |
Kthésée Admin
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 21:57 | |
| TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNS VLA LE 2IEME XDOKI !!! VERY GOOD !!! YOU'RE KICKED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanmého Fini le FOUET pr toi | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Kthésée Admin
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 22:00 | |
| Désoler mais là ton post va se retrouver FLOODER Tu nous en veux pas hein ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Mer 14 Jan - 22:34 | |
| Euh nan ya pas de soucis pour les candidatures nousallons faire sa a la reguliere la je poser juste la question de savoir qi vous recruteriez 3 personnes .
Sinon Faut pas trop pousser a flood sinon je vais devnir maitre floodeur du forum :p | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Jeu 15 Jan - 16:34 | |
| Salut à vous trois , ( et desolé du retard ) tout d'abord merci de l'interet que vous portez a notre guilde. Actuelement notre recrutement est ouvert pour toutes les classes, on se fera donc un plaisir de lire vos candidatures! Vous trouverais dans la partie " Recrutement " un " Modele de candidature" qui vous donne un aperçu de l'esprit de la guilde et quelques questions auxquelles vous devez repondre dans votre candidature ! Sur ce , bonne rédaction et a bientôt ! ( PS : Si vous avez d'autres question sur la guilde n'hesitez pas /w l'equipe de GM ou encore Cauviel ) Bye ! | |
|
| |
Eth FLOODER !!!
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Châteauroux / Indre Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p Ven 16 Jan - 21:54 | |
| J'ai vu démonaris guildé chez les improved click, je suppose que la candidature est annulée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p | |
| |
|
| |
| Bonjour a vous tous ami de la taverne la plus belle :p | |
|