La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Frënch - Guerrier 80 Def

4 participants
AuteurMessage
Frënch
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Frënch

Frënch - Guerrier 80 Def Empty
MessageSujet: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:30

Salut à tous ,

je présente tout avant tout mes excuse pour ce qui c'est passer ( mon gquit pour aller chez une autre grosse guilde paroxys ) et j'ai pris concience que enfaite je me santé bien que chez vous , j'ai etait engrainer pas dmës et je realise que votre guilde me corespond et sincerement je regrette beaucoup.

Je poste en esperant que vous m'accepeterai de nouveau et j'espere faire tout mon posible pour que vous soyer fier de moi Smile

en esperant m'etre fait pardonner a bientot Frënch

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:10

Personnellement cela ne me dérange pas que tu sois guildé une 2e fois si tout de même tu t'engage a être un peu plus fiable que la première fois :p

A voir avec les supérieurs !
Frënch
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Frënch

MessageSujet: Re: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

je vous promet vraiment ! sinon je ne reviendrai si j'en avais pas le l'envie au contraire, je suis vraiment super content de vous rejoindre les amis.... a tte
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:57

Pour moi pas de souci également, ça me ferait plaisir de te revoir parmi nous, dans les même conditions que celles citées par Cauviel Smile
A bientôt
Frënch
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Frënch

MessageSujet: Re: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

coucou ambelina,

merci et oui tinquiet pas je serai parfait !

kiss
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:21

Alors personnellement, je n'y vois pas d'objections puisque ton bref passage chez nous était sympathique ! Nous n'avions aucuns reproches te concernant.

Comme les autres, je souhaite uniquement que cette fois tu restes avec nous et que tu t'y plaises Smile

Nous formons une grande famille et plus on est de fous mieux on rit Frënch - Guerrier 80 Def 204600

@ bientôt IG Frënch - Guerrier 80 Def 396247
http://k-christelle.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frënch - Guerrier 80 Def   Frënch - Guerrier 80 Def Icon_minitime

Frënch - Guerrier 80 Def
Page 1 sur 1