Dans la vie :
Je me nomme Pierre-Yves, j'ai 19ans (20 en janvier) et j'habite a Châteauroux dans la région Centre pour ceux qui connaissent.
Je suis aussi étudiant dans cette même ville a l'IUT en première année de GEA (gestion des entreprises et des administrations).
J'ai débuté wow il y a un an et demi (pas d'expérience pré-BC donc).
J'aime ce jeu c'est une de mes principales occupations avec l'IUT, sinon j'adore sortir et faire la fête les samedi soir.
Dans le jeu :
On me surnomme Eth, une jolie bloodelf mais pas encore 80, je pense l'être le 14 prochain au soir(vers minuit)
Je jouerais la spé destruction diablotin car je pense qu'elle a un meilleur dps que d'autres spé mais j'ai rien tester n'étant pas encore dans le pve, je verrais le moment venu selon le stuff et ce que vous voulez de moi...
Voici mon template [...]enfin celui que je pense choisir (je suis ouvert a toute discussion IG dessus à part avec arial qui a reroll Dk :p non je déconne
)
Je link pas mon stuff puisque je suis en phase de up enfin voila quand même ma fiche perso
[...]Expérience BC-palier T4 clean
-ZA clean
-5/6 SSC
-3/4 TK
-5/5 hyjial
-6/9 BT ensuite j'ai fait une pause wow car j'en ai eu marre
Mes métiers :Je suis en train de les upper mais sinon je suis joailler et mineur.
Mes disponibilités :Je suis dispo tous les week-end (dimanche soir inclus) et normalement trois autres soirs dans la semaine mais a part la vendredi soir de sûr les autres peuvent bouger mais je pense qu'en règle général ce sera le mardi et mercredi. Enfin je vous préviendrais au cours de l'après-midi si j'ai beaucoup de travail avec l'IUT pour vous dire que je ne viens pas.
Mes addons :omen+deadlybossmod+necrosis+recount apres d'autres mais peu intéressantes.
Mes motivations dans wow :Au départ j'ai repris le jeu dans le but de monter une grosse cote en 2c2 mais je n'ai pas envie de me limiter à ça, j'aimerais découvrir le contenu pve de WOLTK. C'est pourquoi je postule en tant que raideur.
Pourquoi vous?Dans un premier temps, je décide de rejoindre les Hell Binouze car je souhaite tout d'abord rejoindre une guilde où il n'y ait pas de grosses prises de tête, des gens de bonne mentalité avec qui on peut rire et parler sérieusement. Connaissant déjà Arial, Lusi, Ambelina et d'autres... je ne me fais pas de soucis.
De plus vous m'apporterez ce que je cherche, découvrir le contenu pve du jeu (en raid, il n'y a pas plus motivé que moi) et si ça se trouve je vais trouver un bon compagnon pour monter une 2c2.
Pour finir j'étais dans la guilde Eternal Glory durant BC malgré que l'ambiance soit bonne, j'ai fait une pause car j'en ai eu marre du jeu. J'étais un des trois meilleurs dps de la guilde c'est pourquoi je pense vous offrir un excellent démo qui connait sa classe avec d'assez bonne disponibilités.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à les poser IG ou sur le forum. Je suis très ouvert d'esprit et je prendrais vos remarques avec considération.
A bientôt je l'espère!
PS : désolé si la candidature ne sort pas de l'ordinaire mais je pense avoir fait clair et précis, n'hésitez pas à me poser des questions!