La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Eth

5 participants
AuteurMessage
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Masculin Nombre de messages : 59

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:45

Dans la vie :

Je me nomme Pierre-Yves, j'ai 19ans (20 en janvier) et j'habite a Châteauroux dans la région Centre pour ceux qui connaissent.
Je suis aussi étudiant dans cette même ville a l'IUT en première année de GEA (gestion des entreprises et des administrations).
J'ai débuté wow il y a un an et demi (pas d'expérience pré-BC donc).
J'aime ce jeu c'est une de mes principales occupations avec l'IUT, sinon j'adore sortir et faire la fête les samedi soir.

Dans le jeu :

On me surnomme Eth, une jolie bloodelf mais pas encore 80, je pense l'être le 14 prochain au soir(vers minuit)[Démoniste] Eth 139796
Je jouerais la spé destruction diablotin car je pense qu'elle a un meilleur dps que d'autres spé mais j'ai rien tester n'étant pas encore dans le pve, je verrais le moment venu selon le stuff et ce que vous voulez de moi...

Voici mon template [...]enfin celui que je pense choisir (je suis ouvert a toute discussion IG dessus à part avec arial qui a reroll Dk :p non je déconne Wink)

Je link pas mon stuff puisque je suis en phase de up enfin voila quand même ma fiche perso [...]

Expérience BC

-palier T4 clean
-ZA clean
-5/6 SSC
-3/4 TK
-5/5 hyjial
-6/9 BT ensuite j'ai fait une pause wow car j'en ai eu marre

Mes métiers :

Je suis en train de les upper mais sinon je suis joailler et mineur.

Mes disponibilités :