La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Eth

5 participants
AuteurMessage
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Masculin Nombre de messages : 59

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:45

Dans la vie :

Je me nomme Pierre-Yves, j'ai 19ans (20 en janvier) et j'habite a Châteauroux dans la région Centre pour ceux qui connaissent.
Je suis aussi étudiant dans cette même ville a l'IUT en première année de GEA (gestion des entreprises et des administrations).
J'ai débuté wow il y a un an et demi (pas d'expérience pré-BC donc).
J'aime ce jeu c'est une de mes principales occupations avec l'IUT, sinon j'adore sortir et faire la fête les samedi soir.

Dans le jeu :

On me surnomme Eth, une jolie bloodelf mais pas encore 80, je pense l'être le 14 prochain au soir(vers minuit)[Démoniste] Eth 139796
Je jouerais la spé destruction diablotin car je pense qu'elle a un meilleur dps que d'autres spé mais j'ai rien tester n'étant pas encore dans le pve, je verrais le moment venu selon le stuff et ce que vous voulez de moi...

Voici mon template [...]enfin celui que je pense choisir (je suis ouvert a toute discussion IG dessus à part avec arial qui a reroll Dk :p non je déconne Wink)

Je link pas mon stuff puisque je suis en phase de up enfin voila quand même ma fiche perso [...]

Expérience BC

-palier T4 clean
-ZA clean
-5/6 SSC
-3/4 TK
-5/5 hyjial
-6/9 BT ensuite j'ai fait une pause wow car j'en ai eu marre

Mes métiers :

Je suis en train de les upper mais sinon je suis joailler et mineur.

Mes disponibilités :

Je suis dispo tous les week-end (dimanche soir inclus) et normalement trois autres soirs dans la semaine mais a part la vendredi soir de sûr les autres peuvent bouger mais je pense qu'en règle général ce sera le mardi et mercredi. Enfin je vous préviendrais au cours de l'après-midi si j'ai beaucoup de travail avec l'IUT pour vous dire que je ne viens pas.

Mes addons :

omen+deadlybossmod+necrosis+recount apres d'autres mais peu intéressantes.

Mes motivations dans wow :

Au départ j'ai repris le jeu dans le but de monter une grosse cote en 2c2 mais je n'ai pas envie de me limiter à ça, j'aimerais découvrir le contenu pve de WOLTK. C'est pourquoi je postule en tant que raideur.

Pourquoi vous?

Dans un premier temps, je décide de rejoindre les Hell Binouze car je souhaite tout d'abord rejoindre une guilde où il n'y ait pas de grosses prises de tête, des gens de bonne mentalité avec qui on peut rire et parler sérieusement. Connaissant déjà Arial, Lusi, Ambelina et d'autres... je ne me fais pas de soucis.
De plus vous m'apporterez ce que je cherche, découvrir le contenu pve du jeu (en raid, il n'y a pas plus motivé que moi) et si ça se trouve je vais trouver un bon compagnon pour monter une 2c2.
Pour finir j'étais dans la guilde Eternal Glory durant BC malgré que l'ambiance soit bonne, j'ai fait une pause car j'en ai eu marre du jeu. J'étais un des trois meilleurs dps de la guilde c'est pourquoi je pense vous offrir un excellent démo qui connait sa classe avec d'assez bonne disponibilités.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à les poser IG ou sur le forum. Je suis très ouvert d'esprit et je prendrais vos remarques avec considération.

A bientôt je l'espère!

PS : désolé si la candidature ne sort pas de l'ordinaire mais je pense avoir fait clair et précis, n'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

yes Eth bon joueur et gros dps (il rigole pas quand il dissait qu il etait premier au dps metter alor que chez EG il etais stuff T6 )comme moi au kiki heal (quand on dit que le stuff fait rien mais le skill fait tous ) le skill du démo il l'a et le maitrise :p

gros+1 pour eth need te voire en raid :p(bon il lache souvent des vielles blagues pourri :p)
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

Salut Eth,

ca fait plaisir de te revoir postuler chez nous Smile. C'est avec plaisir que je te donne mon [Démoniste] Eth 958178 pour ton guildage Smile. J'espère que tu te plaira autant ici qu'à la bonne vielle époque Wink.

Bon jeu et à bientot.
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:33

bon allé parceque je suis gentil pas totalement démoniaque ouai je peux plus je suis plus démo, sinon je vais mettre un +1 a ce démo weak il dps pas mal, l'est gentil la plus part du temps, sinon mega relou cf chips sous ts et skouatt chez moi^^ non pour le dernier point l'est pas tant relou.

et sinon pour ta spé je te conseil plutot celle la

l'ai test et pour une destru je vois pas mieux bref, tu vera ça quand tu sera 80^^

allé un gros +1 parceque tu est gentil que je t'aime bien et que on va need du démo skillé maintenant que je joue plus le mien,(mode kikoo le meilleur: ON) tu fera pas aussi bien que moi mais essaye de t'en raporché(mode kikoo moi le meilleur: OFF)
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:35

Kikoo Smile

Moi je me souviens qu'on avait postulé chez les poch's en même temps et qu'on avait fait notre période de test ensemble Smile

Et j'ai de bons souvenirs de tout çà donc ca sera [Démoniste] Eth 958178 pr moi aussi Smile

@ bientôt IG [Démoniste] Eth 396247
http://k-christelle.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

[Démoniste] Eth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Eth   [Démoniste] Eth Icon_minitime

[Démoniste] Eth
Page 1 sur 1