La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bien le bonsoir!

4 participants
AuteurMessage
Marlak
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Marlak

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32

Alors je me presente!
j'ai 24ans,futur restaurateur,j'ai repris wow avec l'extansion,m'etant arreté au lvl 70 car je fais peu d'instance et je m'en vais vous l'expliquer:
en effet je suis souvent tombé sur ce que l'on peut appeler des ninja,des antipatiques des ...bref vous avea compris!au point de m'en degouter et de m'en detourner totalement!
MAIS,j'aimerai reprendre cela avec plaisir a l'occasion,comme les "raids",que je n'ai jamais fait!
Mon avatar est un guerrier,actuellement lvl 72,spé dps;et mes metiers sont forge et minage,391 pour la 1ere,420 pour la 2eme!
Je fais encore partie d'une guilde,mais la plupart des joueurs ont migrés sur un autre serveur,ce qui fait que je suis,avec un pote seul!
Nous sommes donc a la recherche d'une guilde!il fera part de sa candidature,mais c'est un mage...qui bosse a la sncf en plus...
bref je cherche donc une guilde ou l'entraide,la bonne entente,l'humour sont de mise!Mais egalement des conseils d'anciens qui seront les bienvenu pour moi!voila dans l'attente de vos reponses je vous dis bon jeu et que la force soit avec vous jeunes padawans!
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:54

Salut Marlak ,
Merci de l'interet que tu ( ou plustot vous ) portez a la guilde , le post est un peu court mais cependant si tu veux faire des raid dans la bonne ambiance , alors tu es le bienvenue !

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur vos differentes disponibilités , on raid de 20h30 environ jusqua 00h00 environ.

Un bon +1 vous avez l'aire d'être le type de joueurs que nous recherchons !
Marlak
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Marlak

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: re   bien le bonsoir! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

eh bien ecoute mes disponibilités sont egalement de soirées,20h30/24h sont dans mes cordes!apres je prefere prevenir que d'ici fin janvier je serais a mon compte comme restaurateur sur la region lyonnaise donc meme si ce ne sera qu'un restaurant de midi et donc fermé le soir,je risque d'etre debordé!mais j'aurai quand meme un peu de temps pour venir jouer a wow!si on ne passe que son temps a travailler...la vie est bien dur!
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

Salut a toi Smile

Alors comme je t'ai expliqué en jeu tu as mon bien le bonsoir! 958178 et ton ami aussi Smile. Je te dis donc bonne chance et à ton ami aussi Smile. Attendons les réponses des autres officiers Smile

Notes; ce joueur a une forte envie d'apprendre un peu plus du jeu que la partie solo donc il même s'il ne connait pas il est plein de bonne volonté et m'a paru très agréable en tant que personne aussi Smile.

Bon jeu !!!
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:56

bien le bonsoir! 958178 pour moi !

Si Ishap te trouve sympa, à ta place je cacherai mon pti derrière bien le bonsoir! 946437
http://k-christelle.spaces.live.com
Cauviel
Cauviel

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:59

Ok, je fais confiance a ishap !

Un gros +1 alors si tu veux découvrir le monde du PVE !

A bientot IG !
Marlak
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Marlak

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: re   bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

merci merci pour tout ce soutien!
quant a mon derriere eh bien...heu no comment!
sinon pour vous dire que ne me cherchez pas ce week end puisque je ne serais pas sur wow du tout,partant a un tournoi de warhammer!donc je vous dis:bon week end et a lundi!
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:32

Dis voir Marlak, es-tu tjs intéressé pour être guildé chez nous ? Smile

Si c'est la cas, tu peux wisp au choix :

-Ishap
-Ambelina
-Kthésée

@ bientôt IG bien le bonsoir! 396247
http://k-christelle.spaces.live.com
Marlak
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Marlak

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: re   bien le bonsoir! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

tjs interessé pour rentré bien sur!meme si je me mefie de mon derriere maintenant...mdr!
je serais co demain ou mardi vers les 17h!
Contenu sponsorisé

bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir!   bien le bonsoir! Icon_minitime

bien le bonsoir!
Page 1 sur 1