Alors je me presente!
j'ai 24ans,futur restaurateur,j'ai repris wow avec l'extansion,m'etant arreté au lvl 70 car je fais peu d'instance et je m'en vais vous l'expliquer:
en effet je suis souvent tombé sur ce que l'on peut appeler des ninja,des antipatiques des ...bref vous avea compris!au point de m'en degouter et de m'en detourner totalement!
MAIS,j'aimerai reprendre cela avec plaisir a l'occasion,comme les "raids",que je n'ai jamais fait!
Mon avatar est un guerrier,actuellement lvl 72,spé dps;et mes metiers sont forge et minage,391 pour la 1ere,420 pour la 2eme!
Je fais encore partie d'une guilde,mais la plupart des joueurs ont migrés sur un autre serveur,ce qui fait que je suis,avec un pote seul!
Nous sommes donc a la recherche d'une guilde!il fera part de sa candidature,mais c'est un mage...qui bosse a la sncf en plus...
bref je cherche donc une guilde ou l'entraide,la bonne entente,l'humour sont de mise!Mais egalement des conseils d'anciens qui seront les bienvenu pour moi!voila dans l'attente de vos reponses je vous dis bon jeu et que la force soit avec vous jeunes padawans!