La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

silya, prêtresse ud

+2
Kthésée
Silya
6 participants
AuteurMessage
Silya
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Silya

silya, prêtresse ud Empty
MessageSujet: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:42

Avant tout bonjour Smile
Ayant repris wow avec l'expansion (j'avais arrêté en juin pour cause de grosse lassitude et disband de ma guilde) je me suis dit que le moment était peut être revenu de me guilder ^^.
Donc avant tout je précise que tout ce que j'ai fait avant dans wow était sur ma hunt, côté ally sur dalaran. J'ai changé de main pour ... changer, justement. Je suis donc pas forcément (encore :d) le meilleur dans ma classe, même si je me considère comme pas mauvais sur ma hunt.

En ce qui concerne mon exp pve: MC, ZG, AQ20, kara, SSC et TK sauf leurs derniers boss et le début d'hyjal/BT. Ensuite ma guilde a disband :/

Dans la vie j'ai 18 ans, je suis étudiant en prépa, avec tout ce que ça implique... je ne peux donc pas jouer énormément :p notamment en soirée. Cela dit j'aime bien faire une instance quand j'en ai le temps ^^.
Du coup je cherche avant tout une guilde sympatique, faisant si possible un peu de pve, mais ce n'est pas une priorité.

Voila je crois avoir tout dit (ou pas ?) je vous laisse donc juger.

Edit : Ah oui me semblait bien que j'oubliais qqchose: je compte m'orienter vers une spé heal au lvl 80 (sinon autant rester sur ma hunt qui dps tout de même mieux ^^).

Dernière édition par silya le Mer 3 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:48

Re Smile

Apparemment tu cherches des compagnons Smile Pour PvE à l'occasion, pour moi je n'y vois pas d'inconvénients Smile On est une guilde mixée de Casuals et de raiders Smile
Les Casus sont les bienvenus en raid qd ils le peuvent !

Voilà je pense avoir tout dit, alors je te donne mon silya, prêtresse ud 958178

Sinon aimes-tu les silya, prêtresse ud 885760 ? silya, prêtresse ud 139796
http://k-christelle.spaces.live.com
Silya
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Silya

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

les silya, prêtresse ud 885760 ça dépend de quel côté du baton je me trouve Cool
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:02

silya, prêtresse ud 958178 aussi de ma part à bientôt j'espere
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:26

Hello Smile
Candidature sympathique, notre roster prêtre (et heal en général) étant peu étoffé, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez nous même si ton temps de jeu est réduit.

En plus tu es un compagnon de douleur de prépa (enfin j'en suis sorti il y a longtemps mais j'ai encore des séquelles, mon neurone survivant se sent seul silya, prêtresse ud 884843 silya, prêtresse ud 825694 et depuis je suis adepte du silya, prêtresse ud 74880 , ha non ça c'ets autre chose :p), je ne peux que te soutenir Wink
silya, prêtresse ud 958178
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

salut à toi cher confrere Smile

Enfinnnnnnnnn jene suis plus seul dans la voie du heal Smile, bon toujours dans la voie du gay par contre :p. Comme l'ont si biens dit les autres, cette guilde recherche avant tous des joueurs sympathique casus ou régulier. Ta candidature étant fort sympathique c'est avec joie que je te mets mon silya, prêtresse ud 958178 aussi Smile.

Bonne chance te bon jeu.
Silya
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Silya

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Cool Smile donc vu les commentaires ma candidature est acceptée, ou y a un test ou autre ?
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:37

Salut Silya ,

Effectivement ta candidature est acceptée , tu sera guildé pour une periode de test ( l'alcotest :p ) et par la suite si tout ce passe bien , tu passera membre !

Voila !

A bientot IG!
Silya
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Silya

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

Ok, donc je /w qui ingame ?
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: silya, prêtresse ud   silya, prêtresse ud Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:43

Re Smile

Alors pour être guildé il te suffit de wisp soit :

Ishap
Ambelina
Slän
Kthésée

au Choix silya, prêtresse ud 946437

@ bientôt IG silya, prêtresse ud 396247
http://k-christelle.spaces.live.com
Contenu sponsorisé