| silya, prêtresse ud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silya Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: silya, prêtresse ud Mar 2 Déc - 23:42 | |
| Avant tout bonjour Ayant repris wow avec l'expansion (j'avais arrêté en juin pour cause de grosse lassitude et disband de ma guilde) je me suis dit que le moment était peut être revenu de me guilder ^^. Donc avant tout je précise que tout ce que j'ai fait avant dans wow était sur ma hunt, côté ally sur dalaran. J'ai changé de main pour ... changer, justement. Je suis donc pas forcément (encore :d) le meilleur dans ma classe, même si je me considère comme pas mauvais sur ma hunt. En ce qui concerne mon exp pve: MC, ZG, AQ20, kara, SSC et TK sauf leurs derniers boss et le début d'hyjal/BT. Ensuite ma guilde a disband :/ Dans la vie j'ai 18 ans, je suis étudiant en prépa, avec tout ce que ça implique... je ne peux donc pas jouer énormément :p notamment en soirée. Cela dit j'aime bien faire une instance quand j'en ai le temps ^^. Du coup je cherche avant tout une guilde sympatique, faisant si possible un peu de pve, mais ce n'est pas une priorité. Voila je crois avoir tout dit (ou pas ?) je vous laisse donc juger. Edit : Ah oui me semblait bien que j'oubliais qqchose: je compte m'orienter vers une spé heal au lvl 80 (sinon autant rester sur ma hunt qui dps tout de même mieux ^^).
Dernière édition par silya le Mer 3 Déc - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mar 2 Déc - 23:48 | |
| Re Apparemment tu cherches des compagnons Pour PvE à l'occasion, pour moi je n'y vois pas d'inconvénients On est une guilde mixée de Casuals et de raiders Les Casus sont les bienvenus en raid qd ils le peuvent ! Voilà je pense avoir tout dit, alors je te donne mon Sinon aimes-tu les ? | |
|
| |
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mer 3 Déc - 0:09 | |
| les ça dépend de quel côté du baton je me trouve | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mer 3 Déc - 11:02 | |
| aussi de ma part à bientôt j'espere | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mer 3 Déc - 12:26 | |
| Hello Candidature sympathique, notre roster prêtre (et heal en général) étant peu étoffé, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez nous même si ton temps de jeu est réduit. En plus tu es un compagnon de douleur de prépa (enfin j'en suis sorti il y a longtemps mais j'ai encore des séquelles, mon neurone survivant se sent seul et depuis je suis adepte du , ha non ça c'ets autre chose :p), je ne peux que te soutenir | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mer 3 Déc - 20:45 | |
| salut à toi cher confrere Enfinnnnnnnnn jene suis plus seul dans la voie du heal , bon toujours dans la voie du gay par contre :p. Comme l'ont si biens dit les autres, cette guilde recherche avant tous des joueurs sympathique casus ou régulier. Ta candidature étant fort sympathique c'est avec joie que je te mets mon aussi . Bonne chance te bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Sam 6 Déc - 14:18 | |
| Cool donc vu les commentaires ma candidature est acceptée, ou y a un test ou autre ? | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Sam 6 Déc - 18:37 | |
| Salut Silya ,
Effectivement ta candidature est acceptée , tu sera guildé pour une periode de test ( l'alcotest :p ) et par la suite si tout ce passe bien , tu passera membre !
Voila !
A bientot IG! | |
|
| |
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Dim 7 Déc - 0:48 | |
| Ok, donc je /w qui ingame ? | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mar 9 Déc - 10:43 | |
| Re Alors pour être guildé il te suffit de wisp soit : IshapAmbelinaSlänKthéséeau Choix @ bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud | |
| |
|
| |
| silya, prêtresse ud | |
|