| silya, prêtresse ud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silya Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: silya, prêtresse ud Mar 2 Déc - 23:42 | |
| Avant tout bonjour Ayant repris wow avec l'expansion (j'avais arrêté en juin pour cause de grosse lassitude et disband de ma guilde) je me suis dit que le moment était peut être revenu de me guilder ^^. Donc avant tout je précise que tout ce que j'ai fait avant dans wow était sur ma hunt, côté ally sur dalaran. J'ai changé de main pour ... changer, justement. Je suis donc pas forcément (encore :d) le meilleur dans ma classe, même si je me considère comme pas mauvais sur ma hunt. En ce qui concerne mon exp pve: MC, ZG, AQ20, kara, SSC et TK sauf leurs derniers boss et le début d'hyjal/BT. Ensuite ma guilde a disband :/ Dans la vie j'ai 18 ans, je suis étudiant en prépa, avec tout ce que ça implique... je ne peux donc pas jouer énormément :p notamment en soirée. Cela dit j'aime bien faire une instance quand j'en ai le temps ^^. Du coup je cherche avant tout une guilde sympatique, faisant si possible un peu de pve, mais ce n'est pas une priorité. Voila je crois avoir tout dit (ou pas ?) je vous laisse donc juger. Edit : Ah oui me semblait bien que j'oubliais qqchose: je compte m'orienter vers une spé heal au lvl 80 (sinon autant rester sur ma hunt qui dps tout de même mieux ^^).
Dernière édition par silya le Mer 3 Déc - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mar 2 Déc - 23:48 | |
| Re Apparemment tu cherches des compagnons Pour PvE à l'occasion, pour moi je n'y vois pas d'inconvénients On est une guilde mixée de Casuals et de raiders Les Casus sont les bienvenus en raid qd ils le peuvent ! Voilà je pense avoir tout dit, alors je te donne mon Sinon aimes-tu les ? | |
|
| |
| Sujet: Re: silya, prêtresse ud Mer 3 Déc - 0:09 | |
| les ça dépend de quel côté du baton je me trouve | |
|
| |